Accueil / Fortnite / Fortnite : Un gros nerf pour la Brute

Fortnite : Un gros nerf pour la Brute

Fortnite-robot-patché

Le robot de la saison 10 de Fortnite enfin patché, tous les détails.

À lire aussi : Fortnite 10.0 : Tous les détails de la saison 10

Arrivé lors de la saison 10 de Fortnite, le robot est au cœur d’une polémique qui n’est pas prêt de se terminer. Epic Games décide enfin de sortir de son silence, et déploie un patch pour rééquilibrer le robot, sans le retirer du jeu. 

Epic Games semble avoir écouté les joueurs. Après les avions et les bulles, c’est au tour du robot d’être dans le collimateur des joueurs. Depuis la mise en place de la B.R.U.T.E, le robot sur Fortnite, les joueurs n’arrêtaient pas de se plaindre. Dans le dernier patch, la brute baisse en puissance, mais sa protection augmente, promettant des combats plus intenses.

fortnite-robot-patché4

De l’attaque à la défense

Pour commencer, le nombre de missiles lancés par la salve passe de 10 à 6. Le temps d’attente pour lancer de nouveaux missiles augmente de 56% et son rayon d’explosion baisse de 42%. Son efficacité étant réduite, cela permettra aux joueurs de se défendre après une salve.

Pour combler la perte de puissance du robot, Epic Games augmente les PV, passant de 1 000 à 1 250. Un gain conséquent, mais qui ne devrait pas rendre invincible le robot. De plus, le fait est que la brute ne collecte plus de matériaux, le coût du bouclier est réduit à 75 au lieu de 200.

fortnite-robot-patché2

Moins de robots et moins de mobilité

En plus de voir son temps d’attente de salve augmenté, il faudra attendre 5 secondes au lieu de 3 auparavant entre deux accélérations, avec une rapidité de saut réduite de 33%. Les joueurs en face auront donc le temps de riposter et de détruire le robot en cours de vol. Dorénavant, la brute ne collecte plus de matériaux en détruisant le décor. Avant de monter dans un robot, assurez-vous d’avoir assez de matériaux en cas de pépin.

Pour ainsi améliorer l’expérience de jeu, Epic Games diminue le taux d’apparitions des robots dans les parties. Une bonne nouvelle pour les joueurs désirant de voir disparaître le robot. En espérant que cette mise à jour redonne du plaisir aux joueurs mécontents depuis le lancement de la saison 10.

A propos de SheppardJ

Joueur de tout genre, je joue à ce qui me plaît tout simplement. Je rédige de temps en temps des articles sur le site, en essayant de faire le maximum d'articles variés.

Regardez aussi

fortnite s7

FORTNITE – Saison 7 : Les skins du Passe de Combat en fuite

Un aperçu des skins à venir dans Fortnite avec le Passe de Combat de la …

error: Alert: Content is protected !!