Accueil / Destiny 2 / Bastion des Ombres / Destiny 2 : Un niveau de puissance sans limite avec les Artefacts

Destiny 2 : Un niveau de puissance sans limite avec les Artefacts

DESTINY 2 puissance infinie

Un niveau de puissance infini avec les Artefacts de Destiny 2 ?

A lire aussi : DESTINY 2 : Tous les équipements directement infusés à 750 avec Shadowkeep

Bungie a confirmé pendant la Gamescom que la limite de puissance lors la saison 8 de Destiny 2 sera de 960, mais c’était sans compter les Artefacts. Ben Womack (Game Director) a en effet donné de nouveaux détails très intéressants sur cet objet qui débarquera avec les prochaines saisons :

La nouvelle limite de puissance n’existe pas vraiment. Techniquement, vous pouvez aller à l’infini avec l’artefact saisonnier.

Les joueurs pourront donc dépasser la limite théorique de 960 en améliorant l’Artefact. Womack n’est pas rentré dans les détails, mais a priori le simple fait de gagner des niveaux via l’XP suffirait à améliorer l’Artefact. La seule limite à cette montée en puissance serait alors votre temps de jeu !

Evidemment ça rappelle fortement le système de niveaux Paragon que l’on retrouve dans Diablo 3 qui permet de gagner des niveaux et stats de façon infinie. A la différence que les Artefacts sont liés aux saisons, et qu’à la fin d’une saison les Mods et les gains obtenus sont remis à zéro avec l’Artefact de la nouvelle saison. On peut alors imaginer que les joueurs avec un gros temps de jeu pourront dépasser 1000 de puissance, voire plus.

Avec l’attaque des Vex sur le système solaire, cette saison des éternels s’annonce décidément passionnante.

Pour rappel le Bastion des Ombres et la Saison des Éternels seront disponible le 1er octobre sur Steam, PS4 et Xbox One.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny 2019

Destiny 2 : Bungie ne travaille pas sur un système d’armes 2.0

Avec la sortie du Bastion des Ombres et de la Saison 8 de Destiny 2, …

error: Alert: Content is protected !!