Accueil / La Collection / Destiny 2 / DESTINY 2 : Les nouveaux bugs de la Saison 7 (août 2019).

DESTINY 2 : Les nouveaux bugs de la Saison 7 (août 2019).

Destiny 2 bugs contrats août 2019

Bungie liste des nouveaux problèmes découverts avec la septième saison de Destiny 2 (août 2019).

A lire aussi : DESTINY 2 – Bastion des Ombres : Une taille comparable aux Seigneurs de Fer

Cette semaine dans la This Week at Bungie, le studio revient sur les récents problèmes découverts dans Destiny 2 et donne quelques précisions sur les contrats du Solstice des Héros.

Destiny 2 – Saison 7 : Derniers problèmes connus (Août 2019)

Destiny 2 bugs
Aimant à Fragment de Clé du Solstice

Un problème empêche les Aimants à Fragment de Clé du Solstice d’augmenter les chances de recevoir des Fragments de Clé du Solstice. Bungie a donc décider de retirer cet objet de la boutique Everversum et de désactiver son utilisation. Le studio prévoit de rendre aux joueurs concernés la Poussière brillante dépensée.

Emblèmes Enfer prismatique et Les Loups furent lâchés

Ces emblèmes n’apparaîtront pas dans leur Collection avant une mise à jour ultérieure de Destiny 2. D’ici là, les joueurs qui veulent porter ces emblèmes doivent bien les garder à portée de main dans leur inventaire d’emblèmes.

Processeurs Ryzen 3000

AMD a identifié le problème qui empêchait de lancer Destiny 2 sur des processeurs Ryzen 3000 et a mis en place un correctif de BIOS qui a été distribué aux partenaires. Dans les jours qui viennent, les joueurs pourront télécharger le BIOS mis à jour auprès de leur fournisseur de carte mère.

Contrat Électriciens en herbe

Les Contrats « RECHERCHÉ » de l’Araignée ne permettent pas de compléter le Contrat du jour « Électriciens en herbe », qui se complète en échangeant d’autres Contrats du jour et de la semaine.

Contrat Accumulateur de coups

Le Contrat du jour « Accumulateur de coups » demande aux joueurs d’éliminer des cibles de haut rang mais on ne peut le faire progresser qu’en éliminant des cibles de haut rang dans des destinations de la campagne de la Guerre rouge (ZME, Nessos, Titan, Io); les destinations des extensions (Mercure, Mars, Côte enchevêtrée, Cité des rêves) ne permettront pas de faire progresser ce Contrat.

Contrats d’équipement élémentaire

Pour tout Contrat qui demande d’éliminer des ennemis dans des Assauts en ayant équipé une doctrine cryo/abyssale/solaire et de l’équipement cryo/abyssal/solaire, notez que seule la doctrine élémentaire est nécessaire pour terminer le Contrat. Les armes choisies ne feront aucune différence pour terminer le Contrat.

Pour les problèmes connus archivés, les joueurs peuvent consulter le forum officiel.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.