Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Des emblèmes pour le Seigneur des Loups et le Cristal de Prométhée

DESTINY 2 : Des emblèmes pour le Seigneur des Loups et le Cristal de Prométhée

emblème Seigneur des Loups cristal Prométhée

Destiny 2 – Patch 2.5.2 : Deux emblèmes pour commémorer le boxon engendré en PVP par le Seigneur des Loups et le Cristal de Prométhée.

A lire aussi : DESTINY 2 : Les Vex envahissent le Système solaire avec la Saison 8

De temps en temps, certaines armes de Destiny 2 se démarquent par leur surpuissance en PVP, c’est le cas actuellement du Seigneur des loups, ce fut le cas également pour le Cristal de Prométhée en 2017. Avec la mise à jour 2.5.2, le Seigneur des loups aura droit à son nerf  mais les joueurs pourront aussi récupérer 2 emblèmes exclusifs commémorant ces périodes de chaos.

Les Loups furent lâchés

Pour recevoir l’emblème « Les Loups furent lâchés », les joueurs doivent avoir terminé une partie de la Bannière de Fer entre le 18 juin à 19 h et le 25 juin à 19 h, ou entre le 23 juillet à 19 h et le 30 juillet à 19 h.

Enfer prismatique

Pour recevoir l’emblème « Enfer prismatique », les joueurs doivent avoir terminé une partie de l’Épreuve entre le 8 décembre à 19 h et le 12 décembre 2017 à 19 h.

Les joueurs éligibles recevront un colis « Histoire perdue » chez le Commis des postes après le déploiement du patch 2.5.2 ce mardi 30 juillet.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny 2 coup de boule

DESTINY 2 : Jusqu’à 9 Coups de Grâce équipés avec la Saison de l’Aube

« Coup de tête balayette », les gardiens vont pouvoir enchaîner les Coups de grâce avec la …

error: Alert: Content is protected !!