Accueil / Anthem / ANTHEM : Comment obtenir les nouvelles armes du Cataclysme ?

ANTHEM : Comment obtenir les nouvelles armes du Cataclysme ?

Anthem Cataclysme armes

Mais où sont passées les nouvelles armes du Cataclysme ?

A lire aussi : Tous les guides pour maîtriser Anthem

Si vous lancez Cataclysmes sur Cataclysmes sans voir la couleur des nouvelles armes d’Anthem, ne paniquez pas c’est normal !

Retrouvez notre guide complet sur le Cataclysme ici.

Les 9 nouvelles armes du Cataclysme s’obtiendront avec les Coffres de guerre que notre ami Herschel vend au Fort Tarsis. Actuellement, les seuls Coffres de guerre en vente permettent d’obtenir des armes de mêlée et des équipements mais le vendeur devrait prochainement proposer le Coffre pour les armes à feu. Sa boutique se réinitialise tous les mardi à 14 heures avec de nouveaux Coffres de guerre et des éléments cosmétiques.

Pour rappel, chaque coffre coûte 1 cristal principal et 100 cristaux secondaires et donne un objet magistral à 66 de Gear score ou un Légendaire à 80 de Gear Score. N’hésitez pas à faire le plein car vous conservez vos cristaux d’une semaine à l’autre.

anthem comment obtenir les nouvelles armes de cataclysme

Sachez qu’une fois les Coffres de guerre en vente chez Herschel, les éléments de ces coffres ont une petite chance de tomber directement dans le Cataclysme.

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

source : EA

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

ANTHEM : Les armures de Mass Effect disponibles

Anthem : Retrouvez les derniers objets cosmétiques de la Boutique de Style (5 novembre 2019). …

error: Alert: Content is protected !!