The Division 2 : La Title Update 4 dispo la semaine prochaine

The Division 2 Title Update 4

La prochaine mise à jour de The Division 2 débarque la semaine prochaine avec des ajustements, la spé Artilleur et un Holster exotique.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A lire aussi – The Division 2 – Guides : Exotiques, Astuces, Craft, Activités

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A l’occasion du dernier State of The Game, Massive a annoncé la fermeture du Public Test Server de The Division 2 ce vendredi 14 juin et l’arrivée de la Title Update 4 la semaine prochaine. Au programme, la nouvelle spécialité avec l’Artilleur (Talents) mais aussi de nombreux ajustements, notamment des améliorations pour les autres spécialisations (Notes de patch du PTS en anglais).

Le studio a également annoncé l’arrivée d’une première armure exotique. Il s’agit d’un holster que vous pourrez obtenir en achetant un schéma et en collectant des matériaux pour le fabriquer. Puisqu’on parle de schémas, sachez que Massive est en train de plancher pour les rendre disponibles à l’ensemble des personnages de votre compte, cette fonctionnalité devrait débarquer avec une mise à jour ultérieure.

Le studio devrait annoncer très prochainement la date de disponibilité de la Title Update 4.

Enfin, si vous n’avez pas suivi la conférence E3 d’Ubisoft, sachez que l’Épisode 1 débarque bientôt avec les Expéditions. Nous aurons également l’occasion d’attaquer un nouveau raid et de retourner à New York avec les Épisodes 2 et 3.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division 2 ici.

ban the division

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *