Accueil / The Division 2 / The Division 2 – Épisode 1 : Zoom sur les Expéditions

The Division 2 – Épisode 1 : Zoom sur les Expéditions

The Division 2 dlc expedition

Ubisoft nous donne les premiers détails sur les Expéditions, une nouvelle activité à venir avec le prochain DLC.

A lire aussi – The Division 2 – Guides : Exotiques, Astuces, Craft, Activités

A l’occasion de la conférence E3 d’Ubisoft, le studio Redstorm a dévoilé les prochains contenus à venir dans The Divisions 2 avec notamment un retour à New York et un nouveau raid. Avec le premier Épisode 1 : DC Outkirts, les joueurs découvriront une nouvelle activité avec les Expéditions.

The Division 2, Épisode 1 : DC Outkirts – Expéditions

the division 2 expeditions

Les expéditions sont des activités qui emmènent les joueurs à travers de nouveaux sites autour de Washingon D.C. Ces sites offrent de nouvelles histoires, des défis, du lore, des objets de collection, des énigmes et des mécaniques de boss uniques.

Pour débloquer un site d’expédition, rendez visite au pilote d’hélicoptère à la base d’opérations (disponible aussi via la carte).

Un site d’expédition complet se compose de trois zones, chacune ayant un thème spécifique, ces zones se débloquent les uns après les autres. Il n’est pas nécessaire de rusher, vous aurez tout votre temps pour explorer les nouveaux éléments de chaque zone pour en découvrir tous les secrets. Une fois les 3 zones complétées, vous débloquerez l’accès à une salle au trésor exclusive pleine de récompenses.

En plus de l’exploration, les expéditions offriront des défis supplémentaires : le système de maîtrise. Ces défis sont facultatifs et rejouables, ils sont accessibles une fois la zone terminé. Les performances des joueurs seront mesurées au niveau individuel avec un score Bronze, Argent ou Or. Plus le score est élevée, plus les récompenses sont importantes.

Voilà ce que l’on sait sur les expéditions pour le moment, elles seront disponibles gratuitement le mois prochain avec l’Episode 1.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division 2 ici.

ban the division

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

The division 2 talent sartilleur

The Division 2 : Les talents de la spécialisation Artilleur

Zoom sur tous les talents de la spécialisation Artilleur. A lire aussi – The Division 2 …

error: Alert: Content is protected !!