Les missions coop de Marvel’s Avengers offriront plus de liberté que la campagne mais ne se dérouleront pas en monde ouvert.
[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]
A voir aussi – Marvel’s Avengers : Pas de redesign pour les Super héros
[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]
En l’absence de véritable séance de gameplay pour Marvel’s Avengers, c’est plutôt difficile de se faire une idée précise du titre. Si, à priori, la campagne sera très scriptée, linéaire et jouable uniquement en solo, les missions secondaires devraient être moins liberticides avec la possibilité de jouer en coop dans des niveaux plus ouverts.
D’après Philippe Therien, Lead Designer chez Crystal Dynamics, la carte du titre ne proposera pas un monde ouvert mais sera composée de plusieurs zones :
Les cartes multi sont différentes car vous avez un peu plus d’espace pour vous balader. (…) Le jeu n’est pas un monde ouvert, il y a beaucoup trop d’endroits différents à explorer pour que cela ait un sens. Nous envisageons différents types de régions où vous pouvez aller d’un endroit à l’autre. Les Avengers sont efficaces dans le monde entier et nous voulions le montrer.
Ce choix est finalement assez logique quand on connaît le rayon d’action des Avengers, il aurait été dommage de limiter l’univers à une seule ville comme dans Spiderman ou Batman.
Pour le moment, il faudra se contenter de la bande-annonce de l’E3 en guise de « gameplay », mais le studio devrait en montrer davantage avant la sortie du titre, le 15 mai prochain sur PC, PS4, Xbox One et Stadia.
source : Eurogamer