Accueil / Marvel's Avengers / Marvel’s Avengers : Pas de redesign pour les Super héros

Marvel’s Avengers : Pas de redesign pour les Super héros

Marvel Avengers héros

Marvel’s Avengers : Crystal Dynamics n’a pas l’intention de changer le look de Captain America, Hulk, Iron Man, Black Widow ou encore Thor.

A voir aussi – Avengers End Game : Un nouveau trailer et l’affiche officielle

Si l’on attend encore une vraie séquence de gameplay pour Marvel’s Avengers, les joueurs n’ont pas attendu pour critiquer l’aspect un peu étrange des protagonistes du jeu. C’est vrai qu’après une décennie de MCU en compagnie des acteurs Robert Downey Jr, Chris Hemsworth ou encore Scarlett Johansson ça fait drôle de ne pas les retrouver dans le jeu et de voir, à leur place, de nouvelles têtes. Mais bon, on imagine que les droits pour faire apparaître les vedettes du MCU in game doivent être astronomiques.

Marvel's Avengers héros

Quoi qu’il en soit, malgré les retours plutôt négatifs concernant le look des Avengers, Shaun Escayg de Crystal Dynamics a confié à IGN que le studio n’a pas l’intention de changer leur look :

Nous sommes toujours attentifs, et nous continuons d’accueillir les retours de notre communauté. Nous n’avons, pour le moment, aucune intention de changer le design de nos personnages.

Cependant, le jeu étant toujours en alpha, les visuels devraient être améliorés d’ici la sortie :

Le trailer montre des images de gameplay pre-alpha, ce qui veut dire que le niveau de détails et la qualité générale pour les modèles de personnages va bien continuer à s’améliorer d’ici le lancement.

Marvel’s Avengers est attendu sur PC, PS4, Xbox One et Stadia le 15 mai 2020.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

marvel avengers solo

Marvel’s Avengers : Une campagne exclusivement solo

Du solo et de la coop pour Marvel’s Avengers. A voir aussi – Marvel’s Avengers : Pas …

error: Alert: Content is protected !!