Accueil / Marvel's Avengers / Marvel’s Avengers : Les tout premiers détails

Marvel’s Avengers : Les tout premiers détails

Marvel Avengers gameplay

Découvrez les premiers détails de Marvel’s Avengers avec une bande-annonce mêlant gameplay et cinématique.

A voir aussi – Avengers End Game : Un nouveau trailer et l’affiche officielle

Eidos Montréal et Crystal Dynamics profitent de la conférence de Square Enix pour dévoiler Marvel’s Avengers. La bande-annonce mélange scènes cinématiques et gameplay, l’occasion de voir en action Captain America, Hulk, Iron Man, Black Widow et Thor.

Les Avengers se rassemblent à San Francisco pour dévoiler un hélicarrier expérimental. La présentation tourne mal lorsqu’un accident catastrophique provoque une gigantesque explosion. Accusés d’être responsables de cette tragédie, les Avengers se séparent. Cinq ans plus tard, alors que tous les super-héros sont hors-la-loi et que le monde est en péril, le seul espoir est de rassembler les plus puissants héros de la Terre.

La campagne histoire du titre est jouable en solo et en coop où la complémentarité des Super héros pourra être exploitée par les joueurs. Square Enix entend bien soutenir le jeu pour les années à venir avec du contenu gratuit, y compris de nouveaux super héros. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, aucune loot box ne sera proposée ! Comme il s’agit d’un « jeu à service » on imagine qu’un système de micro-transaction sera tout de même en place, mais Square Enix n’a pas abordé le sujet.

Niveau casting, on retrouve des acteurs bien connus pour incarner les super héros : Troy Baker, Nolan North ou encore Laura Bailey :

Marvel’s Avengers est attendu sur PC, PS4, Xbox One et Stadia le 15 mai 2020. La version PS4 bénéficiera à priori de contenu exclusif, notamment d’un accès anticipé à la beta pour toute précommande.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

ff 7 remake episode

FF VII Remake : Le nombre total d’épisodes pas encore déterminé

Pour avoir l’histoire complète de FF7 Remake il va falloir être patient ! Même Square …

error: Alert: Content is protected !!