Accueil / FF7 Remake / FF VII Remake : Le nombre total d’épisodes pas encore déterminé

FF VII Remake : Le nombre total d’épisodes pas encore déterminé

ff 7 remake episode

Pour avoir l’histoire complète de FF7 Remake il va falloir être patient ! Même Square Enix ignore le nombre total d’épisodes à venir

A lire aussi : Final Fantasy VII Remake : La date de sortie officialisée dans un trailer

Avec les infos de la conférence Square Enix on sait désormais que le premier épisode de Final Fantasy VII remake se déroulera entièrement à Midgard, la zone de départ du jeu original. Du coup on peut s’interroger sur le nombre total d’épisodes nécessaire pour couvrir toute l’histoire. Voilà ce que déclare à ce sujet le producteur Yoshinori Kitase :

Avant de commencer à travailler sur le jeu, nous savions qu’il y aurait beaucoup de contenu. Lorsque nous avons commencé à planifier l’intrigue pour le premier jeu, cela nous a de nouveau frappés… A ce moment-là, nous avons décidé de se concentrer sur Midgar pour le 1er jeu. Malheureusement, nous ne pouvons plus en dire plus sur les futurs jeux, car nous ne le savons pas nous-même.

Même si Midgard ne représente qu’une partie relativement petite de l’univers de Final Fantasy 7, le premier épisode du remake promet pas mal de chose à faire puisqu’il tiendra sur 2 Blu-ray ! Attendez-vous à une durée de vie équivalente à un Final Fantasy traditionnel.

Si vous avez manqué la conférence, sachez que Square Enix a également détaillé les bases du système de combat et partagé une première bande-annonce mettant en scène pour la première fois Tifa.

source : Kotaku

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

ghost recon breakpoint

Une tonne de gameplay pour Ghost Recon Breakpoint

Retrouvez plus de 30 minutes de gameplay pour Ghost Recon Breakpoint. A lire aussi : Ghost …

error: Alert: Content is protected !!