Bungie pourrait annoncer très prochainement la fonctionnalité “Cross Save” pour Destiny 2.
[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]
A lire aussi – Destiny 2 Shadowkeep : Retour sur la Lune avec la prochaine extension
[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]
Après avoir dataminé la prochaine extension de Destiny 2 à venir cet automne, les joueurs continuent de farfouiller dans les fichiers de la mise à jour 2.5.0.1. Si l’on en croit les dernières trouvailles de l’utilisateur Ginsor, Bungie pourrait annoncer la fonctionnalité Cross-Save pour Destiny 2 ce jeudi 6 juin à l’occasion du prochain stream.
Maintenant que le studio n’est plus sous la houlette d’Activion, la possibilité de transférer ses sauvegardes de Destiny 2 sur PS4, PC ou Xbox One pourrait devenir une réalité.
►Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)