Accueil / Remnant : From the Ashes / Remnant – from the ashes : Un looter shooter à suivre de près !

Remnant – from the ashes : Un looter shooter à suivre de près !

remnant ps4 xbox one pc

Les développeurs de Darksiders 3 reviennent avec Remnant, un looter shooter prometteur.

A lire également – Borderlands 3 : Les bonus des fabricants d’armes

Remnant : From the Ashes est un shooter looter en TPS assez proche de Diablo dans son concept. Jouable seul ou jusqu’à 3 en coop, le titre propose des combats à distance et en mêlée dans des niveaux générés dynamiquement. Les joueurs pourront fabriquer des armes, améliorer leurs personnages ou encore recruter des marchands pour peupler leur base.

Trois classes seront disponibles en début de jeu : Scrapper, Hunter et Cultis mais les joueurs auront la possibilité de personnaliser leurs builds en récoltant des loots.

Les loots dans Remnant sont rares mais promettent de faire la différence comme l’explique David Adams, (président de Gunfire Games) :

Il y a des loots mais on a fait en sorte que chaque élément du jeu reçoive le traitement d’un équipement légendaire dans un autre jeu. Plutôt que de noyer les joueurs avec une tonne de loots génériques, nous proposons une multitude d’objets uniques, fabriqués à la main.

Voici une petite séquence de jeu contre un boss et un trailer, histoire de se faire une petite idée du gameplay.

Le jeu devrait offrir une bonne rejouabilité avec 4 mondes, chacun divisé en 4 zones avec un environnement distinct. Côté bestiaire il y a de quoi faire également avec une centaine de types d’ennemis et plus d’une vingtaine de boss.

Voici le pitch officiel du jeu :

Le monde a été plongé dans le chaos par un mal ancestral venu d’une autre dimension. L’humanité survit tant bien que mal, mais possède la technologie permettant d’ouvrir des portails vers d’autres mondes et des réalités alternatives. Les survivants devront voyager grâce à ces portails pour lever le mystère sur les origines du mal, engranger les ressources pour assurer leur survie et offrir à l’humanité une chance de se reconstruire.

Cette année, les looters shooters sont bien représentés entre The Division 2, Anthem ou encore Borderlands 3, mais ce petit Remnant développé par le studio Gunfire Games me fait de l’œil. Le titre sortira le 20 août 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC au prix de 40 euros.

► Retrouvez toute l’actu et nos guides dans la section Remnant From The Ashes.

source : remnantgame

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

remnant parler arbre

Remnant From The Ashes : Obtenir le Masque Enchevêtré et le trait Peau d’écorce

Guide Remnant from The Ashes : Comment parler à l’Arbre Sylvestre et débloquer trait « Peau d’écorce » …

error: Alert: Content is protected !!