Mieux vaut tard que jamais ! Le jeu Avengers développé par Eidos Montréal et Crystal Dynamics se montrera à l’occasion de l’E3.
[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]
A voir aussi – Avengers End Game : Un nouveau trailer et l’affiche officielle
[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]
Cela faisait un petit moment qu’on n’avait pas eu de nouvelles du projet Avengers de Square Enix ! Et bien le compte twitter officiel Avengers vient de nous donner rendez-vous à l’E3 pour en apprendre plus sur le titre :
Il faudra veiller tard pour suivre la présentation de Marvel’s Avengers puisqu’elle aura lieu le mardi 11 juin à 3 heures du matin lors de la conférence E3 de Square Enix.
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)