Accueil / Anthem / ANTHEM : Un serveur de test (PTS) pour Cataclysme

ANTHEM : Un serveur de test (PTS) pour Cataclysme

Anthem PTS catacysme

Les joueurs auront l’occasion de tester en avance Cataclysme avec le Public Test Server d’Anthem.

A lire aussi : Tous les guides pour maîtriser Anthem

Les choses bougent enfin du côté d’Anthem ! Non seulement une nouvelle mise à jour débarque aujourd’hui mais un stream présentera demain le Cataclysme, un événement majeur à venir dans une prochaine mise à jour. Le studio n’a pas donné de date de disponibilité mais précise que cette activité sera jouable en avant-première sur un Public Server Test :

Vous vous demandez probablement quand sortira le Cataclysme. Plutôt que de nous précipiter pour le sortir, nous voulons prendre le temps nécessaire pour récolter vos commentaires et apporter des modifications en fonction de ce que vous nous dites. Pour ce faire, nous publions un serveur de test public (PTS) sur PC, qui vous permettra de voir le contenu au fur et à mesure de son développement et vous donnera la possibilité de donner votre avis.

BioWare prend donc exemple sur Massive (The Division 2) et mettra en place un serveur de test accessible sur PC. L’occasion de tester en avance la mise à jour de Cataclysme et de fournir des retours au studio avant la sortie sur les serveurs publics.

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

anthem boutique 28 juin

ANTHEM : Les objets de la Boutique de style (28 Juin 2019)

Anthem : Retrouvez les derniers objets cosmétiques de la Boutique de Style (28 juin 2019). …

error: Alert: Content is protected !!