Accueil / FF7 Remake / Final Fantasy VII Remake : Une démo jouable en approche ?

Final Fantasy VII Remake : Une démo jouable en approche ?

FF 7 remake démo

Rumeur : Square Enix pourrait lancer une démo de Final Fantasy VII Remake à l’issue de leur conférence à l’E3 2019.

A lire aussi : Final Fantasy VII Remake : Que nous apprend le trailer ?

La rumeur est de plus en plus insistante, et bien que nous ne souhaitons pas relier tout et n’importe quoi, celle-ci semble être assez sérieuse. En effet, une information aurait fuité, relayée en premier sur Reddit, puis par certains YouTuber comme The Night Sky Prince ou encore Julien Chièze qui aurait ses propres sources.

Le 10 juin 2019 aura donc lieu la conférence Square Enix au Convention Center de l’E3 2019 à Los Angeles, où sera notamment présenté Final fantasy VII.

D’après la rumeur, à l’issue de cette conférence, des bornes Final Fantasy VII Remake seraient mises à disposition des journalistes afin de tester le jeu. Ce n’est pas tout, cette démo serait par la suite proposée en téléchargement sur le PlayStation Store mais exclusivement pour les membres PlayStation Plus.

Dernière chose, il semble bel et bien que Final Fantasy VII Remake soit scindé en deux jeux distincts qui sortiraient à plus ou moins une ou deux années d’intervalle. La première partie devrait s’achever après la découverte de la cité des anciens.

Si une telle démo sort sur le PSN le mois prochain, on peut alors penser que le développement de FF VII Remake est relativement avancé, ce qui justifie alors une énième rumeur disant que le jeu sortirait début 2020.

Pour le moment, ne nous emballons pas, et attendons de voir ce que Square Enix nous réserve pour ce 10 juin.

A propos de GrandGTO

« Les jeux vidéo résultent d'un souhait naturel de faire faire aux ordinateurs des choses amusantes. » Nolan Bushnell

Regardez aussi

FF VII Remake se montre avec 22 screenshots inédits

Cloud, Tifa, Aerith et Barret font les beaux avec de nouveaux screenshots pour FF VII …

error: Alert: Content is protected !!