The Division 2 : Des objets à 515 GS et des ajustements pour la Dark Zone

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The Division 2 : Red storm et Massive annoncent de nombreux ajustements pour la Dark Zone et Conflit.

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Ryan Liebscher et Terry Spier du studio Redstorm ont profité du dernier State of the Game pour dévoiler une partie des changements actuellement en test sur le PTS de The Division 2. Nous retrouvons notamment pas mal d’ajustements pour le PVP et la Dark Zone.

The Division 2 – Aperçu du Title Update 3

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Des équipements à 515 de Gear score dans la Dark Zone

  • Les joueurs pourront obtenir des équipements jusqu’à un Gear Score de 515 en Dark Zone.
  • Le raid donnera des équipements avec un GS plus élevé que ceux de la Dark Zone.

Mécaniques de normalisation

  • L’équipement et les armes seront normalisés à un Gear Score de 500.
  • Les rolls de vos équipements sont pris en compte dans la normalisation
    • Ex : un objet avec un taux de critique élevé en PVE a aussi un taux de crit élevé dans le contenu normalisé
  • Les compétences seront aussi normalisées mais lorsqu’un mod est actif en PVE, il l’est également dans le contenu normalisé

Modificateurs PVP généraux

  • Le modificateur de dégâts en PVP passe de 70% à 40%, ce qui augmentera le temps nécessaire pour tuer un joueur.
  • Le modificateur de dégâts de compétence augmente de 20% à 25%, ce qui rendra vos compétences plus efficaces.
  • Les combats devraient durer plus longtemps et les compétences devraient être plus utiles.

Modificateurs PVP en Dark Zone occupée

  • Ajout d’un modificateur spécifique à la Dark Zone occupée
    • Il est actuellement à 40% comme dans la DZ normale mais il pourra être modifié si nécessaire.
  • Réduction de la perte d’XP dans la Dark Zone occupée.
  • Les chasses à l’homme et les statuts de renégat seront ajoutés dans la DZO.
  • Moins de patrouilles ennemies.

Modificateurs PVP pour les archétypes des armes

  • Ajout de modificateurs spécifiques pour équilibrer les différents archétypes d’armes en PVP sans impacter les armes en PVE.

Tir à l’aveugle

  • Dans le contenu PVP, vous ne pourrez pas infliger de critique ou de headshot lorsque vous tirez à l’aveugle.
  • En PVE, le tir à l’aveugle ne change pas.

Loot Dark zone

  • Les Dark Zones normales et occupées lâcheront moins de loots non contaminés, le studio veut que les joueurs aient plus d’interactions avec la mécanique d’extraction.
  • Les boss nommés et des points d’intérêt donneront à chaque fois des loots contaminés.
  • Les boss des points d’intérêts peuvent donner plusieurs loots.

Dark Zones – Points d’intérêts

  • Une fois terminés, les points de repère ont un temps de recharge d’une minute avant de redevenir actifs.
    • L’objectif est d’encourager les joueurs à ne pas farmer en boucle le même point d’intérêt.

Dark Zones – NPC

  • Les NPC de la Dark Zone infligeront moins de dégâts mais disposeront de plus d’armure.

Renégats

  • Suppression du temps de recharge du statut Renégats lorsque vous mourrez en tant que Renégat.

Sac contaminé

  • Vous pourrez transporter plus d’articles contaminés :
    • La valeur par défaut est de 6 objets par sac.
    • Un maximum de 10 objets par sac avec les perks DZ.

Dark Zones – Joueurs

  • Réduction du nombre de paliers :
    • Un palier pour les joueurs de niveau 1 à 30.
    • Un palier pour les World Tiers.
  • Le studio ne prévoit pas d’augmenter le nombre de joueurs dans les Dark zones mais des changements sont prévus pour que les instances de Dark Zone soient davantage peuplées.

Dark Zones – Repaire des voleurs

  • Les joueurs peuvent changer d’arme dans le repaire pour utiliser les munitions spéciales sur l’arme de leur choix.

Conflit

  • L’interface va maintenant afficher la valeur réelle de l’armure des joueurs.
  • La puissance des boosts pendant un match est diminuée de 50 %.
  • Les chances que vous apparaissiez avec un coéquipier ont été augmenté.
  • Le NPC pour accéder aux modes Conflit sera plus accessible.
  • Le temps de rechargement des compétences n’est plus réinitialisé après avoir été éliminé.

Équilibrage des talents

  • Massive va améliorer les dégâts des armes exotiques, notamment la mitrailleuse Pestilence.
  • Les exotiques ne sont pas forcement plus puissantes mais offre un style de jeu différent.

Équilibrage des talents

Pas mal de talents vont être équilibrés, voici la liste (désolé je n’ai pas encore eu le temps de les traduire) :

Unhinged

  • Damage bonus reduced to 20% (25%) / Handling reduced to 25% (35%)

Strained

  • Missing armor requirement increased to 10% (5%)

Frency

  • PVE reloading weapon from empty grants 20% (25%) weapon damage and 15% (35%) rate of fire for 3 (7) seconds

  • PVP 15% (25%) Weapon Damage 15% (25%) Rate of fire for 3 (7) Seconds

Preservation

  • PVE Killing an enemy repairs 10% (5%) armor over 5 (3) seconds – headshots improve the repair to 20% (10%)

  • PVP 5% armor over 3 seconds – headshots to 15%

  • Requires 7 defense attributes

Spike

  • Headshot kills grant 35% (25%) Skill Damage for 20 (10) Seconds

  • Requires 5 (3) utility attributes

Reformation

  • Headshot kills increase skill repair and healing by 15% (25%) for 20 (25) seconds

  • Requires 9 Utility attributes

Safeguard

  • Reduce healing bonus to 50% (75%) – reduced duration to 5 (7) seconds

  • Less than 4 (5) offensive attributes

Clutch

  • Increased health gained per critical hit to 20% (15%) reduced armor gained per critical hit to 1% (2%)

Surgical

  • Reduce critical hit chance bonus from 8% to 5%

Spotter

  • Increased weapon damage to pulsed targets to +20% (10%)

  • Increased requirements to 5 (3) utility attributes

Kneecap

  • Shooting an enemy in the legs has a 15% (10%) chance to apply bleed

Entrench

  • Headshots from cover repair armor increased to 10% (5%) of your armor.

Patience

  • After being in cover for 5 seconds, armor repairs by 5% every 1 (3) second (requires 9 (5) defensive attributes)

Unbreakable

  • PVE: 70% (25%) of max armor is repaired when your armor is depleted. Armor kits used within the next 7 (5) seconds are not consumed.

  • PVP it is 25% (15%) of max armor and 7 (5) Seconds.

  • Requires 11 defensive attributes

Bloodsucker

  • PVE: Depleting enemies armor adds a stack of 25% (20%) armor bonus for 10 (20) seconds, max stack is increased to 6 (5)

  • PVP: 20% armor bonus for 5 seconds, max stack of 5

  • Requires 11 defensive attributes

Berserk

  • PVE: the 10% weapon damage for every 20% (10%) max armor depleted

  • Requires 11 offensive attributes and AR LMG or SMG equipped

Bloodlust

  • PVE: Swapping weapons within 3 seconds of a kill grants 35% (25%) weapon damage for 5 (10) seconds

  • PVP: 20% Weapon damage for 5 seconds

Used to require

  • Requires 9 offensive attributes now

Blacksmith

  • Killing an enemy with your sidearm repairs 50% (25%) of your armor can occur once every 15 (10) seconds.

  • Require 11 defensive attributes

Critical

  • Reduce critical hit damage bonus from 8% to 5%

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division 2 ici.

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sources : State of the Game, Reddit

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