Accueil / Destiny 2 / Des rumeurs sur Destiny 3 et l’an 3 de Destiny 2

Des rumeurs sur Destiny 3 et l’an 3 de Destiny 2

DESTINY 3 leaks

AnonTheNine partage de nouvelles rumeurs sur la troisième année de Destiny 2 et Destiny 3.

A lire aussi – DESTINY 2 : 4 nouveaux catalyseurs exotiques avec la mise à jour 2.2.1

Après avoir fait fuiter la semaine dernière des informations sur la saison de l’Opulence, l’utilisateur reddit AnonTheNine, est de retour avec de « nouvelles » rumeurs sur Destiny 2 mais aussi Destiny 3. Même si ses révélations se sont souvent révélées authentiques par le passé, gardez en tête qu’il ne s’agit que de simples rumeurs.

Destiny 2 – An 3

destiny 2 an 3

A priori Bungie ne prévoit pas de sortir un autre DLC majeur du calibre de Renégats (Comet) pour lancer la troisième année de Destiny 2. Le studio devrait continuer sur la lancée actuelle avec un second Passe Annuel pour 2020 dont le premier DLC proposerait légèrement plus de contenu que les DLC du Passe Annuel de 2019.

Destiny 3

destiny 3 pyramide vaisseau

Destinations

D’après Anon, Old Chicago, Europa et Venus feront partie des destinations de Destiny 3.

Destination end game

L’immense vaisseau en forme de pyramide que l’on aperçoit dans la scène post crédit de Destiny 2 et dans la cour de la reine serait la principale menace de l’histoire. Il s’agirait d’ailleurs de la destination end game de Destiny 3 au même titre que la Cité des Rêves pour Destiny 2.

Nouvelle Race ennemie

La nouvelle race ennemie serait les Astrodemons connus aussi sous le nom du ‘Voile’.  Ils auraient une peau verdâtre, des griffes acérées et une puanteur particulière, comme le décrit la mère d’Ada-1 dans le lore de l’Arsenal Sombre. Les membres du Voile sont d’authentiques serviteurs des Ténèbres et seraient au moins aussi forts que les Gardiens, voire plus puissants.

Histoire

Au cours de l’effondrement, le dieu du Voile a été tué dans un conflit avec la Lumière. Depuis, le Voile attend que le Voyageur se réveille afin de siphonner son pouvoir et de ressusciter son dieu mort.

Capacités

De nouvelles doctrines seraient disponibles avec notamment des capacités basées sur les Ténèbres. Anon ne partage aucune info concernant les changements des doctrines existantes.

Monde ouvert

Destiny 3 proposerait des zones ouvertes mêlant PVP et PVE, et se rapprochant plus de Planetside que de la Dark Zone de The Divsion.

Un jeu plus hardcore

L’objectif de Destiny 3 serait de satisfaire le public hardcore plus que tout. Le titre devrait être beaucoup plus difficile que les volets précédents. Ce troisième épisode devrait proposer aussi une dimension RPG plus importante.

Date de sortie

Anon a indiqué en commentaire que Destiny 3 pourrait sortir en 2020, à temps pour le lancement de la PS5 et de la prochaine Xbox.

Anon VS 4chan

D’après Anon, le leak de 4chan est une combinaison de ses propres infos et de simples spéculations. Il met en doute notamment certains éléments dont il n’a jamais entendu parler :

  • La présence des Aphelions et de Calus
  • Le système de factions
  • L’alliance avec les cabals et les Déchus
  • Le raid de 12 joueurs

Bref, tant que Bungie n’aura pas officialisé Destiny 3, on risque de bouffer pas mal de rumeurs plus ou moins pertinentes.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : reddit

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Destiny 2 bugs

DESTINY 2 : Les problèmes connus de la Saison 7 (14 Juillet)

Liste des nouveaux problèmes découverts avec la septième saison de Destiny 2 (14/07). A lire …

error: Alert: Content is protected !!