La maintenance pour corriger les bugs de compétence vient de se terminer :
[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]
A lire aussi – THE DIVISION 2 : Le contenu du Pass Année 1
[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]
Massive vient de lancer une petite maintenance de 15 minutes pour corriger les soucis de compétence. Le studio annonce sur les forums avoir identifié l’origine du problème :
Agents, bonne nouvelle ! Nous avons identifié plusieurs problèmes qui provoquaient la destruction immédiate des compétences et un temps de recharge de 15 secondes. Notre équipe de développement a travaillé d’arrache-pied pendant le week-end et aujourd’hui, pour trouver une solution à ces problèmes.
Le studio indique que les talents EXTRA et OVERLAP semblent être les coupables et peuvent continuer à poser des soucis. L’équipe continue de bosser pour résoudre tous les problèmes restants sur ce sujet avec un futur correctif à venir plus tard cette semaine.
Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division 2 ici.