Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division 2 : Le “bug des compétences” est la priorité d’Ubisoft

The Division 2 : Le “bug des compétences” est la priorité d’Ubisoft

The Division 2 guide clés Hyènes True Sons Paria

Bientôt un correctif pour le bug des compétences de The Division 2 ?

A lire aussi – THE DIVISION 2 : Le contenu du Pass Année 1

De nombreux joueurs de The Division 2 sont affectés par le bug des compétences. Vous lancez par exemple votre tourelle ou votre drone, et quelques secondes plus tard il disparaît sans raison et passe sur un temps de recharge de 15 secondes, plutôt agaçant à la longue !

Ubisoft s’est récemment exprimé sur le sujet dans les forums indiquant que ce problème est la priorité du studio actuellement :

C’est notre priorité numéro un pour le moment et nous comprenons à quel point cela peut être incroyablement frustrant. Nous souhaitons résoudre le problème de manière à ne pas inclure plus de bugs. Cela prend un peu plus de temps que nous le voudrions mais l’équipe de développement travaille d’arrache-pied pour résoudre ce problème. Nous prévoyons également d’ajouter d’autres correctifs, ce qui, espérons-le, aura un impact positif pour tout le monde.

On croise les doigts pour que ce problème soit résolu avant la sortie du niveau monde 5 et du raid Opération Heures Sombres.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division 2 ici.

ban the division

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.