The Division 2 – Mission cachée : Comment obtenir la tenue rétro WW2

The Division 2 guide mission caché navy hill

The Division 2 – Guide : Comment débloquer la tenue rétro de la seconde Guerre Mondiale avec la mission Transmission à Navy Hill.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A lire aussi – THE DIVISION 2 : Le contenu du Pass Année 1

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

The Division 2 joue les cachottiers avec non seulement les chasseurs mais aussi des quêtes bien dissimulées dans le monde ouvert de Washington. Notamment avec la mission annexe Transmission à Navy Hill qui permet de récupérer un uniforme rétro.

the division 2 tenue seconde guerre mondiale

Comment démarrer la mission Transmission à Navy Hill

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

Pour lancer cette nouvelle quête annexe, rendez-vous du côté du quartier Foggy Bottom à l’ouest de Washington. Le NPC qui donne la quête se situe dans un bâtiment à l’ouest de la planque :

Rentrez dans le bâtiment avec la porte verte et descendez au sous-sol pour parler à Jane Applegate, vous devriez voir une icône de mission en approchant de la zone.

the division 2 WW2

Une fois la mission en poche, allez un peu plus au nord pour lancer la mission Transmission à Navy Hill. Sur place, vous devrez fouiller l’observatoire à la recherche d’indice. Activez le bouton derrière le tableau pour ouvrir l’entrée du bunker secret de l’OSS :

Tom Clancy's The Division® 22019-3-19-14-58-18

A la fin de la mission vous recevrez votre tenu rétro de la Seconde Guerre Mondiale. Allez dans le menu des tenues pour l’enfiler et ressembler à un GI américain old school.

Protocole G.Phillips

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

The division 2 protocole g phillips

Après avoir récupéré la carte dans le bunker, vous débloquerez un nouveau point d’intérêt un peu plus au nord. Vous y trouverez une salle avec pas mal de coffre, dont une cache à ouvrir avec une clé des Parias.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division 2 ici.

ban the division

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *