The Division 2 – Guide : Comment débloquer la tenue rétro de la seconde Guerre Mondiale avec la mission Transmission à Navy Hill.
[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]
A lire aussi – THE DIVISION 2 : Le contenu du Pass Année 1
[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]
The Division 2 joue les cachottiers avec non seulement les chasseurs mais aussi des quêtes bien dissimulées dans le monde ouvert de Washington. Notamment avec la mission annexe Transmission à Navy Hill qui permet de récupérer un uniforme rétro.
Comment démarrer la mission Transmission à Navy Hill
[divider style= »normal » top= »2″ bottom= »2″]
Pour lancer cette nouvelle quête annexe, rendez-vous du côté du quartier Foggy Bottom à l’ouest de Washington. Le NPC qui donne la quête se situe dans un bâtiment à l’ouest de la planque :
Rentrez dans le bâtiment avec la porte verte et descendez au sous-sol pour parler à Jane Applegate, vous devriez voir une icône de mission en approchant de la zone.
Une fois la mission en poche, allez un peu plus au nord pour lancer la mission Transmission à Navy Hill. Sur place, vous devrez fouiller l’observatoire à la recherche d’indice. Activez le bouton derrière le tableau pour ouvrir l’entrée du bunker secret de l’OSS :
A la fin de la mission vous recevrez votre tenu rétro de la Seconde Guerre Mondiale. Allez dans le menu des tenues pour l’enfiler et ressembler à un GI américain old school.
Protocole G.Phillips
[divider style= »normal » top= »2″ bottom= »2″]
Après avoir récupéré la carte dans le bunker, vous débloquerez un nouveau point d’intérêt un peu plus au nord. Vous y trouverez une salle avec pas mal de coffre, dont une cache à ouvrir avec une clé des Parias.
Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division 2 ici.