Accueil / Anthem / BioWare évoque le lancement et l’avenir d’Anthem

BioWare évoque le lancement et l’avenir d’Anthem

anthem nouveau contenu

Événements mondiaux, nouvelles histoires, nouvelles fonctionnalités, Cataclysme… Casey Hudson évoque les nouveautés à venir dans Anthem.

A lire aussi : Tous les guides pour maîtriser Anthem

Casey Hudson, le General Manager de BioWare vient de poster un long message sur le blog du studio. Il évoque la sortie d’Anthem mais aussi les nouveautés à venir, retrouvez son message dans son intégralité ci-dessous :

« Ouf. Comment ça va tout le monde ? Ce fut une course folle ces dernières semaines. D’une part, le lancement a été plus difficile que prévu. Mais nous savions aussi que les grands nouveaux jeux en ligne avaient tendance à poser problème une fois qu’ils étaient en ligne. Même si on s’était préparé au lancement en s’assurant que tout était prêt et testé, nous étions également prêts à faire face à des imprévus. Des problèmes peuvent survenir lors du lancement. Et nous continuons à nous engager à y répondre.

Nous avons lancé un jeu qui, selon la plupart d’entre vous, est vraiment amusant à la base, mais nous avons également rencontré un certain nombre de problèmes qui ne se sont pas révélés tant que nous n’opérions avec des millions de joueurs. Nous avons bien sûr été très déçus, comme beaucoup d’entre vous. Je joue avec vous depuis le début. Et cela me rend triste d’entendre parler de problèmes qui empêcheraient les joueurs d’apprécier pleinement le jeu. Je le prends de façon très personnelle, et notre priorité était de vous apporter les améliorations le plus rapidement et le plus sûr possible.

bioware

Au cours de ces premières semaines, notre équipe Live a travaillé dur dans ce domaine, apportant plus de 200 améliorations par le biais de correctifs et de mises à jour en direct, de stabilité, de butin et de progression, de personnalisation, et plus.

Nous continuons également à écouter vos commentaires, avec de nouvelles améliorations à venir concernant le butin, la progression end game, le déroulement du jeu, la stabilité et les performances – nous avons encore beaucoup plus de travail à faire. C’est toute une expérience d’apprentissage pour nous, et alors que nous travaillons pour améliorer et perfectionner le jeu, nous ne saurions trop insister sur le fait que nous apprécions que vous restiez avec nous. Surtout parce que la prochaine étape est celle où les choses deviennent vraiment excitantes.

anthem contenu 2019

Alors que nous traversons la période la plus difficile pour le lancement d’un nouveau jeu et pour une nouvelle licence, nous travaillons également sur des éléments qui montreront véritablement ce dont Anthem est capable – une série d’événements mondiaux, un nouveau contenu d’histoire et de nouvelles fonctionnalités qui prépareront le Cataclysme qui aura lieu ce printemps.

Mais nous comprenons que le scepticisme règne. Nous entendons les critiques et les doutes. Mais nous continuerons malgré tout à travailler tous les jours sur Anthem, un monde en perpétuelle mutation, qui ne cesse de s’améliorer et de grandir. Que notre équipe de développeurs passionnés soutiendra longtemps.

Avec Anthem, nous nous essayons à quelque chose d’un peu différent de ce que nous avions l’habitude de faire. De la même façon, nos prochains jeux seront différents d’Anthem. Mais avec tout ce que nous faisons, nous nous attachons à rester fidèles à notre mission, en créant des mondes qui vous incitent à devenir le héros de votre propre histoire. Donc, le plus important pour nous, c’est vous, les joueurs qui nous ont soutenus dans cette aventure. Et nous sommes ravis de prouver qu’avec Anthem, le meilleur est à venir. »

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Anthem News

ANTHEM : Une maintenance ce lundi 8 avril (MAJ)

Les serveurs d’Anthem en maintenance ce lundi 8 avril 2019. A lire aussi : Tous les …

error: Alert: Content is protected !!