Accueil / Anthem / BioWare : « Anthem est là pour rester »

BioWare : « Anthem est là pour rester »

Anthem améliorations

BioWare réaffirme son engagement à améliorer Anthem et à apporter du nouveau contenu.

A lire aussi : Tous les guides pour maîtriser Anthem

Avec pas mal de bugs encore présents et une réception critique moyenne, le lancement d’Anthem n’a pas été des plus simples pour BioWare. Une partie de la communauté est d’ailleurs assez mécontente de l’état actuel du jeu et le fait clairement savoir sur reddit. Notamment via un post qui cristallise la colère et les attentes des joueurs.

Le community manager, Jesse Anderson en a profité pour répondre à la communauté et réaffirmer l’engagement du studio à améliorer Anthem et à sortir du nouveau contenu :

Anthem est là pour rester. Avons-nous beaucoup de travail à faire pour réparer certaines parties du jeu ? Oui, et l’équipe s’est engagée à apporter des améliorations et à publier de nouveaux contenus.

Même si l’ambiance sur reddit et sur les réseaux sociaux s’est dégradée depuis la sortie du titre, BioWare continue d’écouter les fans et prend en compte les retours des joueurs :

L’équipe écoute tous vos commentaires sur la façon dont vous souhaitez voir le jeu s’améliorer. Je sais que les joueurs veulent voir les mises à jour arriver plus rapidement, mais ces choses peuvent prendre du temps pour s’assurer qu’elles sont bien faites. Nous sommes très reconnaissants de cette communauté et attendons avec impatience les jours, les semaines, les mois et les années à venir.

En parlant de mise à jour, du nouveau contenu devrait bientôt débarquer si l’on en croit la feuille de route d’Anthem :

  • Les caches élyséennes
  • De nouveaux objets
  • Des missions légendaires
  • Deux événements supplémentaires dans le mode Partie Libre

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

source : Reddit

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

ANTHEM – Cataclysme : Le PTS maintenant disponible !

Le premier PTS d’Anthem est maintenant ouvert, l’occasion pour les joueurs PC de tester Cataclysme …

error: Alert: Content is protected !!