Accueil / Anthem / Anthem : EA enquête sur les Hard Crash PS4

Anthem : EA enquête sur les Hard Crash PS4

Anthem crash ps4 xbox

De sérieux soucis de stabilité pour les versions PS4 et Xbox One d’Anthem (MAJ).

A lire aussi : Tous les guides pour maîtriser Anthem

Mise à jour 5/04

EA se penche sur le problème des crash PS4 et invite les joueurs à donner plus de détails sur cette page.

Nous sommes au courant des problèmes de stabilité que certains d’entre vous ont signalé au sujet d’Anthem. Nous étudions la question et vous demandons de partager vos rapports de données sur les incidents lorsque vous y êtes invités. Si vous en avez, nous nous efforcerons de recueillir des informations; si non, s’il vous plaît répondez à ce fil sur AHQ

On croise les doigts pour qu’EA et BioWare trouvent rapidement un correctif pour ces crash à répétition.

Article original

Depuis le déploiement du patch 1.04, les joueurs sur PlayStation 4 et Xbox One rapportent subir des crash à répétition en jouant à Anthem. Si le problème semblait être isolé dans un premier temps, de plus en plus d’utilisateurs se disent victimes de crash, notamment sur reddit et sur les forums officiels.

Le plus inquiétant dans cette histoire, c’est qu’une partie de ces crash se produisent au niveau hardware, comme si l’utilisateur débranchait la prise d’alimentation de la console :

La console s’éteint et ne se rallume pas en appuyant sur le bouton PS4 de la manette. C’est comme si quelqu’un avait débranché la prise sans éteindre correctement le matériel ou si le courant avait été coupé dans la maison. Parfois, le bouton à l’avant de la console fonctionne, d’autres fois, je dois débrancher la console, puis la rebrancher.

Les utilisateurs commencent à craindre pour la santé de leur console, surtout que pour le moment ni Electronic Arts ni BioWare ne s’est exprimé à ce sujet. Sony semble prendre la situation au sérieux, à tel point que des joueurs sur PS4 affirment être parvenus à s’être fait rembourser le jeu (version digitale) après en avoir fait la demande.

Voilà un problème de plus pour Anthem qui vit décidément un lancement bien compliqué.

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

cataclysme guide aterissage de diana

ANTHEM – Cataclysme : Guide Atterrissage de Diana

Guide Cataclysme : Comment compléter l’Atterrissage de Diana. A lire aussi : Tous les guides pour …

error: Alert: Content is protected !!