ANTHEM : La MAJ 1.0.4 disponible, tous les détails (FR)

Anthem mise à jour

Anthem mise à jour 1.06 16 mars

La mise à jour 1.04 d’Anthem (patch 1.06 sur PS4) est désormais disponible, retrouvez tous les détails.

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A lire aussi : Tous les guides pour maîtriser Anthem

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Alors que les serveurs d’Anthem sont actuellement en maintenance, BioWare en profite pour déployer la mise à jour 1.0.4 (patch 1.06 sur PS4). Au programme, des nouveautés, des correctifs et des ajustements très attendus.

Prévoyez entre 2.4 Go et 2.6 Go d’espace libre sur vos disques durs selon votre plateforme.

anthem patch 1.04 taille

Parmi les principales nouveautés nous retrouvons :

Mission Légendaires

Les Missions Légendaires permettent de rejouer à nouveau des missions Histoire avec un niveau de difficulté plus élevé. Chaque jour, les Freelancers auront la possibilité de jouer l’une des 6 Missions Légendaires autant de fois qu’ils le souhaitent.

Caches Élyséennes

Gagnez des clés élyséennes en complétant des défis quotidiens. Ces clés peuvent être ensuite utilisées pour ouvrir des caches élyséennes, qui apparaissent à la fin de chaque forteresse après avoir tué le boss. Ces caches contiennent des éléments cosmétiques et des matériaux d’artisanat.

L’ouverture d’une cache élyséenne donne un loot pour chaque membre de l’expédition. Il y a 67 éléments cosmétiques uniques à déverrouiller incluant des vinyles, des poses de victoire, des émotes et des arrivées. Vous n’obtiendrez jamais un article cosmétique en double.

Loots

  • Les coffres ont maintenant une chance de lâcher des objets supplémentaires et du matériel d’artisanat dans les Forteresses, le mode libre et les Missions.
  • Les Ursix, Titans, Furies, Escari et Portes-fléau ont maintenant une chance de donner un butin supplémentaire, similaire au changement apporté aux coffres.
  • A partir de la difficulté GM1, les boss de Forteresse donneront davantage de loots avec une chance supplémentaire d’obtenir des objets magistraux et légendaires.

AFK

Réduction du timer pour le kick automatique AFK, il passe de 10 à 5 minutes.

Nvidia DLSS

La fonctionnalité DLSS est maintenant disponible pour les cartes NVIDIA.

Performances

Amélioration des performances pour certains éléments du jeu souvent sollicités (Interface, effets météo… ).

Forge

  • Vous pouvez maintenant accéder à la Forge via le menu principal lorsque vous êtes dans Fort Tarsis ou la baie de lancement.
  • Il n’y a plus d’écran de chargement lors de l’entrée dans la Forge.

Retrouvez tous les changements et ajustements de la mise à jour 1.0.4 :

Anthem – Mise à jour 1.0.4 (26 mars 2019)

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Anthem mise à jour 1.05 PS4

Partie libre

  • Correction d’un bug permettant au second pilote de commencer la quête des Tombes des légionnaires avant d’avoir accès à la quête.
  • Correction d’un problème pouvant provoquer une éventuelle baisse de performance durant les événements du monde de sauvetage de sentinelles avec des proscrits.

Forteresses

  • Le Maelström : Correction apportée au rassemblement de groupe qui renvoyait les joueurs dans la zone précédente.
  • Le Maelström : Correction apportée aux murs de brouillard qui empêchaient d’accéder aux ennemis.
  • Le Maelström : Retrait des murs de brouillard pouvant entraver la progression du joueur.
  • Le Maelström : Correction d’un bug au cours duquel les joueurs rejoignant une partie en cours de route apparaissaient à terre dans la lave.
  • Temple des Scars : Corrections de bugs avec les murs de brouillard pouvant entraver la progression du joueur.
  • La mine de la reine : La porte menant aux souterrains s’ouvre dorénavant lorsque le premier joueur arrive, il n’est plus nécessaire d’attendre tous les joueurs.
  • La mine de la reine : Correction d’une faille permettant d’obtenir des butins doublés en éliminant la reine de la colonie.
  • Général : Correction d’un bug provoquant la disparition des forteresses sur la carte, ce qui les empêchait d’être sélectionnées.

Missions

  • Retrouvailles de vieux amis : Correction apportée aux marqueurs d’étape lorsque le joueur continue la mission sans récupérer les reliques.
  • Imposteur : Retrait d’un mur de brouillard pouvant bloquer les joueurs.
  • Lumières dans la nuit : Amélioration des performances sur Xbox One X lorsque le joueur s’approche d’une serrure à échos.
  • Mission de Matthias : Correction de la recherche de chemin des élémentaires qui pouvaient rester coincés derrière un coffre.
  • Correction d’un problème provoquant le blocage de la cinématique durant la troisième mission de Dax.
  • Le devoir des freelancers : Correction apportée aux caisses de munition apparaissant subitement dans le monde.
  • Clarification du texte d’objectif expliquant aux joueurs comment récupérer du corium.
  • Incursion : correction de différents problèmes de doublage.
  • Correction de différentes failles concernant le butin des contrats légendaires de Matthias.

Général

  • Le délai de réapparition n’est plus réinitialisé lorsqu’une tentative de ranimation par un autre joueur est interrompue.
  • Fort Tarsis : Correction d’un bug déplaçant la caméra sous le sol lorsque le joueur obtient au contrat légendaire auprès de Matthias.
  • Fort Tarsis : Correction d’un bug provoquant l’apparition du Commandant Vale à deux endroits en même temps.
  • Fort Tarsis : Réduction du temps durant lequel les PNJ quittent le joueur des yeux pendant les conversations pour mieux se concentrer sur le joueur.
  • Les avertissements de santé faible annoncent dorénavant bien « Armure faible »
  • Correction de d’erreurs grammaticales dans l’entrée Légion de l’Aube de la bibliothèque.
  • L’entrée du journal du premier crypteur a été déplacée dans la section Crypteurs.
  • Audio : Coupure de son lorsque le joueur annule durant le lancement d’une expédition.

Équipements et capacités :

  • Correction apportée aux textes de plusieurs objets magistraux affichant des pourcentages incorrects pour la charge ultime. La fonctionnalité n’a pas été modifiée :
    • Grenade à fragmentation du Commando (Dernier argument)
    • Jet de venin de l’Intercepteur (Morsure de vipère)
  • Correction d’un texte de la forge dans lequel les barres de statistiques des équipements affichaient « Statut » au lieu d’« Effet » :
    • Effet d’acide
    • Effet de glace
    • Effet de feu
    • Effet d’électricité
  • Correction d’un bug empêchant l’affichage de l’effet visuel du Rayon voltaïque lorsque celui qui l’utilise n’est plus dans le champ de vision du joueur.
  • Correction apportée aux équipements magistraux pour qu’ils progressent selon les défis inhabituels, rares et épiques de ces équipements.

Composants de javelin :

  • Les composants du Tempête Emblème de la ruine et Amulette de l’hiver devraient à présent appliquer correctement leurs bonus respectifs, leurs textes et leurs icônes ont été corrigés et devraient fonctionner normalement.
  • Correction d’un bug affichant un délai de 0 seconde pour le composant du Tempête Emblème de l’esprit lucide. Le délai affiche à présent 1 seconde.
  • Correction du texte du composant de l’Intercepteur Inscription double tranchant pour rendre ses effets plus clairs :
    • « Augmente tous les dégâts infligés de X % par rapport aux dégâts de base et réduit la résistance aux dégâts de X %. »
  • Correction apportée aux textes de plusieurs objets magistraux affichant des pourcentages incorrects pour la charge ultime. La fonctionnalité n’a pas été modifiée :
    • Distinction de la dévastation (composant magistral du Commando)
    • Emblème de destruction (composant magistral du Colosse)
  • Correction d’un bug empêchant la Protection de bouclier ablative (composant magistral du Colosse) de conférer l’armure et les boucliers supplémentaires affichés dans le texte. Cette correction a été appliquée aux statistiques du joueur, mais peut ne pas être appliquée à la barre de statistiques de l’IU pour le composant.

Les armes

  • Correction d’un problème d’harmonisation du mot chargeur dans la version anglaise du jeu dans la barre de statistiques des armes dans l’IU de la forge.
  • Correction d’une erreur empêchant les dégâts d’électricité de la Foudre d’Yvenia de s’équilibrer correctement avec le javelin Tempête.
  • Correction du texte du Gambit d’Artinia (fusil mitrailleur implacable magistral) pour rendre son effet plus clair :
    • Implacable amélioré : l’arme la plus équilibrée de sa catégorie. En rechargeant, déclenche un combo explosif sur les cibles amorcées de la zone.

Javelins :

  • Ajustement d’une erreur du scaling des dégâts des joueurs secondaires (combos, effets de statut, capacités ultimes, corps-à-corps) empêchant d’identifier correctement les emplacements d’objets non équipés pour équilibrer les dégâts.
  • Correction d’un bug empêchant de conférer de la charge ultime (20 charges) aux joueurs qui raniment un équipier à terre.
  • Correction d’un bug déclenchant à tort un « point faible touché » en touchant le bouclier d’un ennemi.
  • Correction d’un bug affichant une quantité de segments d’armure incorrecte sur l’ATH du joueur comparée à la véritable valeur de l’armure. Il s’agit uniquement de la partie IU du problème du « bug de santé » signalé.
  • Correction d’un problème permettant aux joueurs de charger une expédition sans que tous leurs bonus de gravures soient correctement chargés. Cela entraînait divers problèmes (moins de bouclier, de santé, de munitions maximales, etc.) pour le javelin. Nous pensons que cette correction devrait résoudre l’aspect non lié à l’IU du problème du « bug de santé » signalé car elle permettra de charger correctement la santé/les boucliers du javelin.
  • Correction d’un problème permettant au joueur d’être tué plus rapidement malgré ses boucliers et son armure lorsqu’il lance le jeu pour la première fois avec une nouvelle configuration client.
  • Correction d’un bug qui soignait entièrement les joueurs lorsqu’ils changeaient d’arme au début de la capacité ultime du Tempête sans la charger.

Créatures :

  • Correction d’un bug au cours duquel les effets et les capacités de foudre laissaient apparaître des ombres sur les korox.
  • Correction d’un bug au cours duquel les ragdolls des créatures vaincues reprenaient une position oisive.
  • Réduction et ajustement de la santé de l’Observateur dans la forteresse Le Maelström.

Gravures :

  • Correction d’un problème d’harmonisation dans l’anglais. Ce problème concernait le mot « chargeur ».
  • Le bonus de la gravure de recul au tir au jugé ne s’applique plus aux fusils à lunette.
  • Le texte de la gravure « +X % de chance de soutien » a été modifié en « +X % de chance ».
  • La statistique de la gravure Rechargement d’arme ne s’appliquait pas correctement aux armes du joueur et a été corrigée.
  • Correction du texte de la gravure Dégâts d’explosion afin de ne plus mentionner « arme » dans le texte pour clarifier que le bonus s’applique à tous les dégâts d’explosion et pas uniquement ceux des armes.
  • Les textes des gravures Recharge bouclier et Délai bouclier étaient inversés sur les objets. Ce problème a été corrigé. Ces gravures confèrent à présent l’effet escompté :
    • Délai bouclier : Augmente la vitesse de rechargement du bouclier.
    • Recharge bouclier : Réduit l’intervalle entre la rupture du bouclier et la régénération de celui-ci.
  • La gravure « +X % de munitions de pistolet » a été mise à jour et fait dorénavant référence uniquement aux pistolets lourds « +X % de munitions de pistolet lourd ».

Autre(s)

  • Correction de bugs pouvant faire planter le jeu.
  • Les joueurs peuvent désormais marquer les objets comme « Indésirables » plus rapidement dans leur cache.
  • Les points d’interaction quotidienne/hebdomadaire/mensuelle renvoient désormais directement au joueur de l’entrée du Cortex.
  • Correction de bugs empêchant les joueurs d’interagir avec les objets ou les autres joueurs.
  • Les consommables sont maintenant classés par niveau de rareté puis par ordre alphabétique.
  • Il n’est plus possible d’apparaître dans une mission en partie rapide ayant commencé il y a plus de 15 minutes.
  • Correction d’un bug empêchant quelques joueurs de fabriquer des objets et faisant continuer à obtenir des butins communs (blancs) et inhabituels (verts) après avoir atteint le niveau 30.

Caractéristiques :

Modification des équipements magistraux :

  • Doublage du taux de regain de charge des équipements magistraux avec plusieurs charges :
    • Commando – Fléchettes empoisonnées (Assaut tactique)
    • Colosse – Railgun (Marteau de Garred)
    • Intercepteur – Mine à dispersion (Morne récolte)
    • Tempête – Tempête de glace (Colère hivernale)
    • Tempête – Foudre en boule (Sceau de l’esprit ouvert)
  • Correction de plusieurs failles liées aux butins magistraux et légendaires qui atteignaient des taux d’obtention incorrects lorsque le joueur était abattu.
  • Ajout d’un nouvel effet sonore quand un objet magistral ou légendaire apparaît en jeu.
  • Colosse
    • Composants du Colosse :
      • Protection de bouclier ablative :
        • L’amélioration passe à 40 % pendant 10 secondes (auparavant 20 % pendant 5 secondes).
      • Entrée fracassante :
        • Amélioration de la capacité pour que celle-ci se déclenche bien en cas d’impact puissant et d’écrasement aérien au corps-à-corps.
      • Coque renforcée :
        • L’amélioration passe à 33 % (auparavant 20 %), retrait du délai.
      • Traitement de choc :
        • Auparavant : Atteindre les ennemis avec le lanceur d’artillerie freine temporairement l’accumulation de chaleur de 30 % pendant 5 secondes.
        • Désormais : En subissant des dégâts, tous les dégâts infligés augmentent de 8 % pendant 10 secondes, cumulable jusqu’à 10.
      • Distinction du fidèle :
        • Auparavant : Les ruptures de bouclier augmentent les dégâts de toutes les capacités de 40 % pendant 5 secondes.
        • Désormais : Subir un effet de statut augmente les dégâts de tous les équipements de 40 % pendant 10 secondes.
      • Cadre synchronisé :
        • Modification de « toucher un ennemi » en « vaincre un ennemi ».
    • Équipement du Colosse :
      • Poing du creuset :
        • Auparavant : Avantage du vainqueur : Vaincre un ennemi augmente les dégâts du lance-flamme de 30 % pendant 10 secondes, cumulable jusqu’à 5.
        • Désormais : Avantage de l’attaquant : Toucher un ennemi augmente les dégâts du lance-flamme de 12 % pendant 10 secondes, cumulable jusqu’à 10.
      • Meilleure défense :
        • Augmentation des dégâts de base de 25 %.
      • Poudre noire :
        • Augmentation des dégâts de base de 25 %., le délai passe à 1 seconde (auparavant 4 secondes).
      • Solvant vert :
        • Augmentation des dégâts de base de 40 %.
      • Averse du titan :
        • Auparavant : Mortier à fragmentation amélioré : munitions spéciales qui explosent sur une large zone. Le mortier à fragmentation peut désormais déclencher des combos explosifs.
        • Désormais : Mortier à fragmentation amélioré : munitions spéciales qui explosent sur une large zone. Crée une énorme explosion physique pour chaque ennemi touché.
  • Intercepteur
    • Composants de l’Intercepteur :
      • Algorithme de survie :
        • Augmentation de 40 % pendant 10 secondes (auparavant 20 % pendant 10 secondes).
      • Talisman de pouvoir :
        • Augmentation de 60 % pendant 10 secondes (auparavant 50 % pendant 5 secondes).
      • Treillis conducteur :
        • Auparavant : Effectuer une petite série de frappes réussies au corps-à-corps (3) déclenche une explosion électrique.
        • Désormais : Les attaques au corps-à-corps déclenchent une explosion électrique, peut se produire toutes les 2 secondes.
      • Matrice de vengeance :
        • Auparavant : Tous les dégâts sont augmentés de 25 % pendant 5 secondes lorsque la santé d’un exo décline.
        • Désormais : Lorsque l’armure est faible, les dégâts subis sont réduits de 50 % pendant 10 secondes.
      • Voie du démanteleur :
        • Augmentation de 40 % pendant 10 secondes (auparavant 40 % pendant 5 secondes).
      • Voie de l’agilité :
        • Augmentation de 60 % pendant 10 secondes (auparavant 50 % pendant 5 secondes).
      • Voie de l’audacieux :
        • Armure restaurée de 40 % (auparavant 20 %).
      • Voie de l’intégration :
        • Augmentation de 30 % pendant 10 secondes (auparavant 30 % pendant 5 secondes).
    • Équipement de l’Intercepteur :
      • Talon de Cariff :
        • Augmentation des dégâts de base des coups de pied de 200 %, retrait du délai, augmentation de 50 % de l’armure restaurée.
      • Charge de Raneri :
        • Augmentation des dégâts de base de 25 %, retrait du délai.
      • Voile de serpent :
        • Augmentation des dégâts de base de 35 %, s’active désormais avec les coups au corps-à-corps (auparavant avec les ennemis éliminés au corps-à-corps).
      • Griffe de l’ombre :
        • Auparavant : Frappe de spectre se recharge instantanément après une petite série d’éliminations (2).
        • Désormais : Lance deux projections spectrales qui traquent les ennemis.
      • Zéro absolu :
        • Il n’est plus nécessaire de se trouver au-dessus de la cible. Augmentation des dégâts des explosions.
  • Commando
    • Composants du Commando
      • Avantage tactique
        • Auparavant : Augmente le seuil de surchauffe du moteur (endurance maximale) de 35 %. Toucher le point faible d’un ennemi freine l’accumulation de chaleur de 10 % pendant 5 secondes.
        • Désormais : Augmente le seuil de surchauffe du moteur (endurance maximale) de 50 %. Toucher le point faible d’un ennemi freine l’accumulation de chaleur de 80 % pendant 10 secondes.
      • Distinction de la dévastation
        • Auparavant : Augmente les dégâts du lanceur d’assaut de 15 %. Toucher un grand nombre d’ennemis (10) confère instantanément 1 % de charge ultime.
        • Désormais : Augmente les dégâts du lanceur d’assaut de 30 %. Toucher un grand nombre d’ennemis (10) confère instantanément 3 % de charge ultime.
      • Résolution du vainqueur
        • Auparavant : Augmente les dégâts d’explosion de 50 % et réduit les dégâts d’impact de 20 %. Éliminer quelques ennemis (3) en un coup restaure 25 % d’armure.
        • Désormais : Augmente les dégâts d’explosion de 50 % et réduit les dégâts d’impact de 20 %. Toucher quelques ennemis (2) en un coup restaure 25 % d’armure.
      • Vent secondaire (auparavant Rempart défensif)
        • Auparavant : Augmente les dégâts des armes de 25 %. Lorsque la santé est faible, augmente les dégâts des armes de 25 % pendant 10 secondes.
        • Désormais : Augmente les dégâts des armes de 25 %. Lorsque la santé est faible, augmente les dégâts des armes de 60 % pendant 10 secondes.
      • Agent élémentaire
        • Auparavant : Augmente les dégâts de feu et la capacité thermique maximum de 20 %, et la résistance au feu de 20 %. Augmente les effets élémentaires appliqués aux ennemis de 20 %.
        • Désormais : Augmente les dégâts de feu, la capacité thermique maximum et la résistance au feu de 50 %. Les séries de coups (5) appliquent de l’acide sur la cible.
      • Tir groupé
        • Auparavant : Augmente les dégâts des grenades de 5 %. Éliminer un ennemi grâce à l’équipement du lancer d’assaut augmente les dégâts d’équipement des grenades de 60 % pendant 5 secondes.
        • Désormais : Augmente les dégâts des grenades de 30 %. Toucher un ennemi grâce à l’équipement du lancer d’assaut augmente les dégâts d’équipement des grenades de 60 % pendant 10 secondes.
      • Faveur des aéroportés
        • Auparavant : Augmente les dégâts d’impact de 35 % et réduit les dégâts d’explosion de 35 %. Augmente toutes les résistances de 10 % en survol.
        • Désormais : Augmente les dégâts d’impact de 50 % et réduit les dégâts d’explosion de 20 %. Augmente toutes les résistances de 25 % en survol.
      • Fer de la lance
        • Auparavant : Augmente les dégâts des combos de 50 %. Réussir un combo restaure l’armure des alliés proches de 40 %.
        • Désormais : Augmente les dégâts des combos de 60 %. Réussir un combo restaure l’armure des alliés proches de 40 %.
      • Faveur du général
        • Auparavant : Augmente le rechargement du lanceur d’assaut de 35 %. Vaincre un ennemi au corps-à-corps augmente les dégâts des grenades de 50 % pendant 10 secondes.
        • Désormais : Augmente le rechargement des grenades de 40 %. Toucher un ennemi au corps-à-corps augmente les dégâts des grenades de 45 % pendant 10 secondes.
      • Distinction de l’avant-garde
        • Auparavant : Augmente les dégâts au corps-à-corps de et les effets d’électricité de 30 %. Les éliminations au corps-à-corps restaurent les boucliers de 20 %.
        • Désormais : Augmente les dégâts au corps-à-corps et les effets d’électricité de 40 %. Les coups au corps-à-corps restaurent les boucliers de 40 %.
    • Équipement du Commando
      • Masse d’Argo :
        • Augmentation des dégâts de base de 25 %
      • Récompense du vengeur :
        • Augmente les dégâts au corps-à-corps de 210 % pendant 20 secondes (auparavant 110 % pendant 20 secondes)
      • Sang-froid :
        • Désormais, toucher un ennemi augmente les dégâts au corps-à-corps de 235 % pendant 10 secondes (auparavant 135 % pendant 10 secondes)
      • Lance de braise :
        • Augmente les dégâts des explosions.
      • Brasier explosif :
        • S’applique désormais en touchant l’ennemi, retrait du délai (auparavant en enflammant les ennemis).
      • Grande première :
        • Auparavant : Grenade chercheuse améliorée : se divise en projectiles à tête chercheuse. Furie de l’embusqué : éliminer un ennemi du dessus augmente les dégâts des armes de 75 % pendant 20 secondes.
          Désormais : Grenade chercheuse améliorée : se divise en projectiles à tête chercheuse. Furie de l’attaquant : toucher un ennemi augmente les dégâts des armes de 60 % pendant 20 secondes.
      • Vengeance récurrente :
        • Auparavant : Missile à tête chercheuse amélioré – Effet combo : impact. À l’élimination d’un ennemi, confère instantanément 100 % de charge. Peut se produire une fois toutes les 7,5 secondes.
        • Désormais : Missile à tête chercheuse amélioré – Effet combo : impact. Déclencher un combo confère 100 % de charge.
      • Le Gambit :
        • Augmente les dégâts des explosions de glace
  • Ère des tempêtes
    • Composants du Tempête
      • Amulette de l’hiver :
        • Augmentation des dégâts de 30 % pendant 20 secondes (auparavant 20 % pendant 20 secondes).
      • Emblème de l’esprit lucide :
        • Armure restaurée de 40 % sans subir de délai (auparavant 20 % avec un délai de 10 secondes).
      • Emblème de la ruine
        • Auparavant : Augmente les dégâts de feu et les effets de feu. Lorsque le sceau d’explosion se recharge, les dégâts du sceau de concentration augmentent de 40 % pendant 20 secondes.
        • Désormais : Augmente les dégâts de feu et les effets de feu. Après avoir appliqué un effet de statut, augmente les dégâts de feu de 50 % pendant 10 secondes.
      • Emblème du courroux :
        • Auparavant : Augmente les dégâts des équipements et réduit le taux de recharge des équipements. Lorsque le sceau de concentration se recharge, les dégâts du sceau d’explosion augmentent de 50 % pendant 5 secondes.
        • Désormais : Augmente les dégâts des équipements et réduit le taux de recharge des équipements. Déclencher un combo provoque de grandes explosions électriques.
      • Jeton de l’intrépide
        • Auparavant : Augmente les dégâts élémentaires et réduit les dégâts physiques. Les ruptures de bouclier augmentent les dégâts des sceaux de 20 % pendant 20 secondes.
        • Désormais : Augmente les dégâts élémentaires et réduit les dégâts physiques. Les ruptures de bouclier rechargent instantanément tous les équipements.
      • Jeton du maître :
        • Augmentation de 60 % pendant 10 secondes (auparavant 60 % pendant 5 secondes).
      • Jeton de l’élève
        • Augmentation de 60 % pendant 10 secondes (auparavant 60 % pendant 5 secondes).
      • Tome de la précision
        • Auparavant : Augmente les dégâts d’électricité et les effets d’électricité. Tuer un ennemi en touchant son point faible avec un fusil à lunette augmente les dégâts d’électricité de 60 % pendant 5 secondes.
        • Désormais : Augmente les dégâts d’électricité et les effets d’électricité. Vaincre un ennemi augmente les dégâts élémentaires de 40 % pendant 10 secondes.
      • Jeton de l’avant-garde
        • Augmentation de 40 % pendant 10 secondes (auparavant 10 % pendant 20 secondes).
    • Équipement du Tempête
      • Retour de la grêle
        • Il n’est plus nécessaire de se trouver au-dessus de la cible. Augmentation des dégâts de base de 25 %.
      • Sceau de l’esprit ouvert
        • Il n’est plus nécessaire de se trouver au-dessus de la cible. Bénéficie désormais de 2 charges en permanence.
      • Brasier venimeux
        • Augmentation des dégâts de base de 50 %. Passe de « chaque 3e coup » à « tous les 3 coups consécutifs ».
      • Colère hivernale
        • Augmentation du nombre de base de charges et du taux de recharge.
      • Dix-mille soleils
        • Auparavant : Orbe brûlant amélioré – Effet combo : enchaînement. Colère de l’attaquant : Après avoir touché un ennemi, augmente les dégâts de 5 % pendant 5 secondes, cumulable jusqu’à 20.
        • Désormais : Orbe brûlant amélioré – Effet combo : enchaînement. Colère de l’attaquant : Après avoir touché un ennemi, augmente les dégâts de 10 % pendant 10 secondes, cumulable jusqu’à 10.
      • Glace noire
        • Désormais, toucher un ennemi gèle les créatures à proximité (auparavant en éliminant un ennemi). Note : Le rayon doit être concentré sur une seule créature pour la durée de la capacité.

Gravures :

  • Dans le cadre de notre démarche visant à faciliter l’utilisation des gravures, toutes les valeurs des gravures disposeront d’un + ou d’un – au début de leurs descriptions et non après. Par exemple :
    • « Fréquence d’apparition des réparations +X % » devient « +X % de fréquence d’apparition des réparations ».
    • Ceci a été appliqué à toutes les gravures.

Composants :

  • Composants de base du Commando :
    • Le composant de base d’Armes croisées du Commando augmente désormais les dégâts d’explosion de 35 % et réduit les dégâts d’impact de 15 % (auparavant 50 % et 20 %)
    • Le composant de base de Régulateur thermique du Commando augmente désormais les dégâts de feu et la capacité thermique maximum de 25 % (auparavant 20 %).
    • Le composant de base de Grenade améliorée du Commando augmente désormais les dégâts des grenades de 15 % (auparavant 5 %).
    • Le composant de base de Noyau de convergence du Commando réduit désormais les dégâts explosifs de 15 % (auparavant 35 %).
    • Le composant de base de l’inscription Grenadier du Commando réduit désormais le délai des grenades du Commando. Le texte descriptif a été mis à jour pour refléter ce changement.
    • Le composant de base de l’inscription Grenadier du Commando passe de 35 % de réduction de délai à 30 %.
  • Composants universels :
    • Le composant Munitions spéciales affecte désormais uniquement les pistolets lourds et les lance-grenades.
    • Le composant Munitions pistolet mitrailleur affecte désormais également les canons automatiques et a été renommé Munitions rapides.
  • Composants universels ajoutés précédemment dans le patch 1.0.3. :
    • Élan symbiotique : Renforce énormément l’armure du javelin. Récupérer un kit de réparation augmente tous les dégâts de 50 % pendant 10 secondes.
    • Coups adoucis : Augmente énormément les boucliers du javelin. Augmente la résistance aux dégâts de 75 % pendant 5 secondes lorsque les boucliers du javelin déclinent.
    • Refroidissement thermique : Augmente la capacité thermique du javelin pour lui permettre de voler plus efficacement. Réduit grandement la durée des surchauffes.
    • Munitions revigorantes : Augmente les réserves de munitions de toutes les armes à feu équipées. Réalimente l’armure de 20 % lorsque vous récupérez un pack de munitions.
    • Alimentation d’urgence : Un composant gravé qui augmente l’équipement ultime du javelin et augmente les dégâts. La jauge de capacité ultime se remplit instantanément lorsque l’armure subit des dégâts critiques. Peut se produire toutes les 120 secondes.
  • Ajout de tout nouveaux composants universels magistraux avec le patch 1.0.4 :
    NOTE : Ces composants magistraux uniques ne peuvent être obtenus que dans les modes de difficulté Grand maître 1, 2 et 3

    • Soif de sang : Composant gravé qui augmente les dégâts des armes au corps-à-corps. Vaincre un ennemi au corps-à-corps augmente les dégâts au corps-à-corps de 75 % pendant 10 secondes.
    • Balles acides : Ajoute un stockage spécial pour les munitions améliorées des fusils à pompe et augmente les dégâts. Tirer des coups de fusil à pompe (7) en une seule rafale permet d’appliquer de l’acide sur la cible.
    • Tueur de géants : Ajoute un stockage spécial pour les munitions améliorées des fusils de précision et augmente les dégâts. Augmente les dégâts infligés aux points faibles des ennemis de 50 % après une série de tirs consécutifs réussis (5) avec le fusil de précision.
    • Gel concentré : Ajoute un stockage spécial pour les munitions améliorées des fusils mitrailleurs et augmente les dégâts. Les séries de tirs consécutifs (10) avec les fusils mitrailleurs gèlent la cible.
    • Boucle de rétroaction : Ajoute un stockage spécial pour les munitions améliorées des fusils d’assaut et augmente les dégâts. Augmente la résistance aux dégâts de 50 % pendant 10 secondes lorsque vous tirez la dernière balle du chargeur d’un fusil d’assaut.

Équipement :

 

  • Mise à jour du texte de l’équipement de Frappe spectrale de l’Intercepteur pour décrire la nouvelle fonctionnalité : « L’Intercepteur projette une silhouette fantôme capable d’affecter jusqu’à X cibles. Les auras actives s’appliquent à toutes les cibles touchées. »

Les armes

  • Réduction du temps de rechargement des armes lourdes du Colosse (canons automatiques et lance-grenades) grâce à une accélération de l’animation de rechargement.

Javelins :

  • L’Intercepteur peut désormais effectuer plusieurs attaques au corps-à-corps lorsque le joueur maintient une même touche.
  • L’Intercepteur peut désormais déclencher des combos même si une de ses auras est active. Cela permet à l’Intercepteur de déclencher un combo pour infliger des dégâts supplémentaires sans avoir à attendre l’expiration de l’aura. De plus, le déclenchement d’un combo permettra de recharger la durée de l’aura active (peu importe la capacité élémentaire détonée sur la créature). Par exemple, si l’aura de glace est active et que vous faites détoner une créature amorcée avec de l’acide, la durée de votre aura de glace sera rechargée.
  • Augmentation de la jauge d’endurance maximale (propulseurs) de 20 % pour tous les javelins.
  • Réduction de la durée de surchauffe de base de 20 % pour tous les javelins.
  • Les effets de statut de feu infligés aux joueurs ne feront plus instantanément surchauffer le javelin ; désormais, la chaleur sera emmagasinée rapidement jusqu’à provoquer une surchauffe.
  • Ajout d’un nouvel effet sonore lorsque les propulseurs ne parviennent pas à s’activer quand le joueur a été gelé par une créature ennemie.
  • Amélioration du signal sonore lorsque la capacité ultime du javelin est prête.
  • Il est désormais possible d’entrer en survol dans l’eau.

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