THE DIVISION 2 : Ubisoft parle du End Game et des Black Tusk

The division 2 black tusk

the division 2 black tusk

Découvrez une nouvelle bande-annonce pour The Division 2 avec un premier aperçu de la faction Black Tusk et des détails sur les activités de haut niveau.

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

A voir aussi – ►Concours : Remportez Anthem sur PS4

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

Ubisoft partage aujourd’hui une bande-annonce inédite pour The Division 2. On y découvre une nouvelle faction avec les Black Tusk ainsi que des infos sur le contenu de haut niveau du titre. Le directeur créatif, Julian Gerighty, nous parle de ces nouveautés.

Black Tusk

La faction des Black Tusk représente la plus grande menace pour les agents de la division, ils sont très bien entraînés et disposent du matériel le plus avancé. Drones, chiens robots, ils sont équipés pour vous rendre la vie difficile ! Heureusement, les joueurs ont de quoi se défendre avec notamment les spécialisations.

Spécialisations

Au niveau 30, vous pourrez choisir de vous spécialiser dans le maniement de l’arbalète, du sniper ou du lance-grenades. Chaque spécialisation disposera d’un arbre de talent unique. La bonne nouvelle, c’est que vous pourrez changer de spé à votre guise, vous ne serez jamais bloqué dans un seul archétype de jeu.

the division 2 spécialisation

Raid

Julian Gerighty précise que l’ensemble des activités de The Division 2 pourra être joué en solo ou à plusieurs, y compris pour les activités de haut niveau ! La seule exception concerne les activités de type raid qui nécessitera des escouades de 8 joueurs !

Pour la première fois dans The Division, nous proposons des activités pour 8 joueurs. Les raid sont super durs, c’est le summum des défis de The Division 2.

Pour trouver facilement des collègues, le jeu proposera du matchmaking mais aussi un système de clan ultra accessible « vous pouvez créer ou rejoindre un clan en 3 clics » nous explique Gerighty.

The division trailer gamescom

Sauver Washington D.C.

Pour sauver Washington D.C. du chaos, les agents de la Division auront 3 objectifs principaux :

  • Reconstruire la Division en installant leur base dans la Maison Blanche afin de rechercher de nouvelles technologies et équipements.
  • Trouver les civils et restaurer des camps afin de les fortifier.
  • Faire le ménage dans les rues de D.C. en éliminant les factions ennemies.

En attendant la sortie du jeu le 15 mars prochain, retrouvez toutes les infos à connaître sur le contenu de la Bêta et les moyens d’y participer.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division 2 ici.

ban the division

Retour en haut