Anthem : Des correctifs supplémentaires pour le patch Day-One

Anthem mise à jour

anthem patch day one

Une tonne de corrections et d’ajustements pour le patch Day One d’Anthem.

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ANTHEM : Des armes Magistrales sans la difficulté Grand Maître

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Mise à jour 21/02

  • BioWare a mis à jour le patch-note officiel avec de nouveaux correctifs
  • Le patch day-one est disponible.
  • Prévoyez 4.8 Go d’espace libre sur PC et environ 7 Go sur consoles pour l’installation du patch.

Article Original

BioWare vient de communiquer le détail du patch day-one pour Anthem et il est plutôt imposant ! Il corrige notamment un bon nombre de bugs et améliore sensiblement certains aspects du jeu. Le studio n’a pas encore précisé la date de disponibilité exacte de cette mise à jour mais il devrait être déployé avant le 22 février, date à laquelle Anthem sortira sur l’ensemble des plateformes.

Retrouvez notre traduction du patch-notes :

Anthem – Patch-day One

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Principal

  • Amélioration des temps de chargement
  • Correction des chargements infinis
  • Correction du suivi des Défis qui ne se faisait pas correctement
  • Un certain nombre de problèmes qui entraînaient la déconnexion ou le blocage des joueurs ont été résolus
  • Les armes et les équipements ont maintenant des valeurs pour les modificateurs

Corrections générales et améliorations

  • La découverte des loots et le résumé de l’expédition sont désormais correctement affichés dans l’écran de fin de l’expédition.
  • Les mécaniques de rassemblement d’escouade ont été rendues plus souples dans un certain nombre de situations.
  • À la fin de l’expédition, les joueurs ne seront plus bloqués sur « Enregistrer des victoires » ou « Tout passer ».
  • Le jeu ne se bloque plus dans le menu Javelin lors du déverrouillage du deuxième, troisième ou quatrième javelot.
  • Pendant la mission « Les devoirs des Freelancers » après avoir tué Junkmaw et libéré des arcanistes, vous ne pouviez plus progresser, cela a été corrigé.
  • Les défis sont maintenant déverrouillés pour les joueurs aux niveaux appropriés.
  • Correction de quelques problèmes de caméra pendant les cinématiques.
  • Les contrats légendaires peuvent maintenant être acceptés à partir du hub social.
  • La valeur de bouclier de certains ennemis a été réduite.
  • Les loots tombent maintenant correctement pour les joueurs qui sont abattus.
  • La qualité des textures sur le NPC Prospero a été améliorée.
  • Le dernier boss des forteresses laisse maintenant le butin au lieu d’être affiché uniquement à l’écran de fin d’expédition.
  • Ajustement des délais sur les échos et les reliques pour éviter les problèmes et gérer les déconnexions correctement.
  • Les joueurs ne peuvent plus tomber à travers le sol lors du 3ème essai dans la forteresse de l’aube.
  • Terminer le tutoriel montrera maintenant la bonne apparence du Commando.
  • Après une déconnexion, rejoindre une expédition vous ramènera dans votre équipe précédente.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs d’interagir entre eux dans la baie de lancement dans certaines circonstances.
  • Correction d’un problème au cours de la mission «mauvaise affaire» où les hors-la-loi n’apparaissent pas, bloquant la progression.
  • L’écran de début d’expédition a été amélioré.
  • Résolution de plusieurs situations dans lesquelles tuer des ennemis ne fait pas progresser les événements mondiaux.
  • L’ouverture d’un coffre augmente désormais la progression de toute l’équipe pour le défis des Tombes des Légionnaires.
  • Les tireurs d’élite ne peuvent plus tirer à travers le bouclier du Tempête.
  • Correction d’un problème qui bloquait les joueurs à la fin de l’écran d’expédition dans certaines situations.
  • Les joueurs ne seront plus déconnectés si ils rejoignent la mission « Retrouver de vieux amis » pendant le déroulement de la cinématique.
  • Résolution d’un certain nombre de situations dans lesquelles les joueurs peuvent rester bloqués sur l’environnement dans la zone de lancement.
  • Augmentation des dégâts de l’effet d’état électrique.
  • Correction d’un problème où le bouclier de l’aube pouvait être fabriqué avec moins de matériaux que prévu dans certaines situations.
  • Le défis mission de platine se termine maintenant comme prévu.
  • Les effets de statut peuvent être appliqués de manière plus fiable aux Titans.
  • Correction des animations de rechargement sur les fusils de précision.
  • Les joueurs peuvent maintenant accéder au coffre depuis la Forge.
  • Nager dans une méduse immergée ne laisse plus aucun effet visuel sur les joueurs.
  • Les animations lorsque vous êtes inactif ne seront plus synchronisées au fil du temps dans la baie de lancement.
  • Haluk n’utilise plus 2 cannes lors de la scène de l’épilogue
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs d’interagir dans la baie de lancement dans certaines circonstances.
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs dans la baie de lancement d’utiliser des emotes identiques.
  • Les animations d’attaque de mêlée des intercepteurs ne s’étirent plus dans certaines situations
  • Correction d’un problème où l’apparence par défaut des Commando ne s’affiche pas dans la forge dans certaines situations.
  • Toutes les animations sont jouées maintenant comme prévu dans la Forge.
  • Les joueurs peuvent désormais entrer dans la tombe de Ganis en groupe.
  • L’état d’usure du javelot par défaut est passé de « sale » à « ancien »
  • Le texte de Loyauté de Sentinelle 2 n’indique plus à tort qu’il conduira à un coffre plus grand.
  • Récupérer les munitions au sol vous permet désormais de récupérer 30% de ces munitions dans le chargeur actuel et dans le maximum de munitions disponibles.
  • Correction d’un bug où certains bonus d’inscription globaux (Icône Javelin) n’étaient pas correctement appliqués au Javelin et à d’autres équipements/ armes.
  • Résolution de certains problèmes qui pouvaient provoquer le décompte d’Armor Pip sur l’interface utilisateur et empêcher son affichage.

Forteresse

  • Correction d’un problème qui provoquait le crash du serveur Forteresse après la défaite du dernier boss.
  • Temple des Scars – Les joueurs ne peuvent plus rester coincés dans le tunnel miné de la salle des explosifs.
  • Temple des Scars – Un mur de brouillard ne peut plus empêcher les joueurs d’entrer dans la salle des explosifs.
  • Correction de la mine Tyrant pour que les joueurs qui rejoignent la forteresse en cours ne restent pas enfermées loin de leur équipe.
  • Éclairage ajusté dans la section sous-marine de la mine Tyrant pour faciliter la navigation vers la sortie.
  • Le Tyrant ne se coincera plus dans les entrées latérales de la grotte dans certaines situations.
  • Correction d’un problème où les joueurs apparaissaient dans différentes zones de la mine Tyrant dans certaines situations.
  • Implémentation de plus de mesures pour empêcher les joueurs de passer AFK dans les forteresses.

Défis

  • Seuls les objets Magistraux peuvent désormais être utilisés pour relever les défis de type Magistral.
  • Correction d’un problème où certains défis suivent les progrès simultanément plutôt que progressivement. (ex: Blast Missile I puis Blast Missile II au lieu d’augmenter tous les deux en même temps)

Équipements et Armes

  • Après que le premier pilote ait terminé les tutoriels, créer un nouveau pilote et aller à la forge ne provoque plus de blocage lors de l’écran de chargement.
  • Les bonus de dégâts de glace sont maintenant correctement appliqués sur les équipements de glace.
  • Les bonus d’inscription pour tous les Javelins fonctionnent maintenant correctement.
  • Les joueurs ne peuvent plus démanteler les objets équipés.
  • Les équipements et les armes spécifiques aux Javelins ne peuvent plus être utilisés sur des Javelins auxquels ils ne sont pas destinés.
  • Correction d’un problème où, dans certaines circonstances, les composants Magistraux ne comportent aucune inscription.
  • Le canon automatique Magistral Siège Infini n’affiche plus l’augmentation de dégâts de 0% dans son info-bulle.
  • Les bonus de munitions d’arme spécifiques à l’ensemble des javelins provenant d’infusions sont maintenant correctement appliqués
  • Un message d’erreur réseau n’apparaît plus lors de l’ouverture d’un coffre d’article dans le deuxième tutoriel.
  • L’équipement d’épaule de Colosses va maintenant partager l’aspect du reste du javelot comme prévu.
  • Deadeye a augmenté ses munitions de réserve 10 -> 20
  • Les dégâts de Cloud burst ont augmenté les dégâts de 16.3 -> 21
  • Dégâts augmentés de torrent 22.2 -> 28.6
  • La prévisualisation de Lightning Strike indiquera maintenant avec précision que l’explosion est projetée sur le sol.
  • (Commando) Dégâts de base de la grenade infernale 130 -> 175
  • (Intercepteur) Dégâts de base Cryo Glaive 20 -> 50
  • (Tempête) Flamme vivante Dégâts de base de la flamme 50 -> 60
  • (Tempête) Dégâts de base du rayon glaciaire 150 -> 120
  • (Tempête) Arc Burst dégâts secondaires 100 -> 150
  • (Commando) Dégâts de base infligés par Pulse blast – 225 -> 300, et inflige désormais des dégâts supplémentaires aux boucliers (qui causait auparavant des dégâts supplémentaires aux blindés).
  • (Commando) Les missiles anti-souffle augmentent maintenant correctement les dégâts lorsque le niveau d’objet augmente.
  • (Intercepteur) Les attaques de mêlée ont maintenant une légère pénétration de résistance.
  • Les capacités de grande zone d’effet permettront de mieux enregistrer les activités multi-kill pour les défis et les médailles
  • La fonctionnalité Spark Dash a été considérablement améliorée lorsque l’ennemi ciblé se trouve à une hauteur différente (au-dessus / au-dessous) de l’intercepteur.
  • Plusieurs pièces d’équipement sans d’icônes amorce ou détonateur ont été corrigées :
    • Intercepteur
      • Frappe de la tempête – Détonateur
      • Icône Spark Dash – Détonateur
      • Venom Spray – Amorce
      • Frappe détonante – Amorce
    • Colosse
      • Icône de foudre – Détonateur
      • Icône de choc – Amorce
      • Lance-flammes – Amorce
  • Plusieurs améliorations ont été apportées pour garantir que l’utilisation d’équipement sur PC donne la priorité à la rotation du javelin vers le réticule lorsqu’il est utilisé plutôt qu’à direction du javelin.

Javelin

  • Le Colosse peut maintenant activer son bouclier plus rapidement après avoir utilisé une capacité ou tiré avec une arme.
  • Le Tempête réagit maintenant lorsque ses boucliers sont activés.
  • Correction d’un exploit qui permettait à l’attaque ultime du Tempête d’être utilisée plus de fois que prévu.
  • Le Colosse peut maintenant à la fois protéger et réanimer.
  • La puissance de l’aura de combo de l’Intercepteur Combo a été augmenté et a maintenant une composante dégâts au fil du temps.
  • L’attaque de mêlée du commando a maintenant un temps de recharge lorsqu’il frappe en l’air.
  • La capacité Target Beacon cible maintenant correctement les cibles.
  • Spark Dash et Venom Spray ciblent maintenant en fonction du viseur du joueur, cela devrait également améliorer le trajet de Spark Dash.
  • Le colosse ne sera plus assommé dans les airs dans certaines situations lorsque l’attaque a été bloquée par son bouclier.

Combos + effets de statut

  • Les icônes d’indicateur combo situées au-dessus des créatures sont maintenant correctement retirées lorsqu’elles explosent.
  • Quand le tempête déclenche un effet de statut électrique, l’effet électrique enchaîné inflige désormais correctement les dégâts.
  • Les dégâts combinés pénètrent maintenant dans les résistances.

Artisanat

  • Les matériaux non-Magistraux achetés au magasin d’artisanat affichent désormais leur rareté appropriée au lieu d’être affichés de manière incorrecte en tant que Magistral.
  • Les composants de javelin avec des icônes différentes pour leurs plans et leurs composants craftés sont désormais identiques.
  • Le plan d’équipement Battle Cry a maintenant une description correcte
  • Correction de la description erronée d’un équipement Spark Beam lors de sa fabrication
  • Les plans d’artisanat sont maintenant triées par ordre alphabétique
  • Les objets du magasin d’artisanat sont maintenant triés par type pour être plus clair.

Contrôles

  • Des améliorations supplémentaires ont été apportées au contrôle de la souris et du clavier.

Interface

  • Certaines conversations qui ne faisaient pas apparaître les points de réputation après la fin de la conversation, ce problème a été résolu.
  • L’écran de l’équipe affiche maintenant les informations correctes pour chaque joueur.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes pour les sous-titres qui restaient affichés à l’écran une fois le dialogue terminé.
  • Les paramètres ne sont plus réinitialisés lorsque vous quittez et redémarrez le jeu sur Xbox One.
  • Le flou de mouvement peut maintenant être désactivé correctement.
  • L’effet de statut électrique montre maintenant correctement les dégâts.
  • Une option a été ajoutée pour masquer le HUD des membres du groupe.
  • L’extrémité de la boussole clignotera pour indiquer les positions des ennemis.
  • Une notification a été ajoutée à Fort Tarsis si le coffre d’un joueur atteint le maximum de 250 objets.
  • À l’étape « Réparer l’arpenteur » pour « Un appel à l’aide », le radar de recherche a été corrigé pour diriger correctement le joueur vers les 4 outils.
  • Des icônes d’amorces et de détonateur ont été ajoutées à tous les équipements de l’Intercepteur.
  • Correction d’un problème d’interface utilisateur dans lequel l’attaque ultime d’un joueur était indiquée comme étant disponible alors qu’elle ne l’était pas.
  • Ajout de l’option HDR.
  • Les bannières des joueurs s’affiche maintenant correctement.
  • Ajout d’une option pour régler des tremblements de l’écran.
  • Les joueurs peuvent désormais suivre 10 défis au lieu de 5/
  • Une option pour ajuster les limites de l’écran sur les consoles a été ajoutée
  • Changer la bannière d’un joueur via le menu bannière enregistre désormais correctement la sélection
  • La santé, les temps de recharge et les raccourcis clavier s’allument désormais sur les claviers pris en charge
  • Les joueurs recevront désormais un message plus clair lorsqu’une équipe est dissoute ou un joueur est expulsé.
  • Les chefs d’équipe ne se montreront plus toujours prêts.
  • L’icône des joueurs à terre n’apparaîtra plus dans les cinématiques.
  • Les annotations crypteur apparaîtront maintenant pour plus d’un joueur s’ils le regardent simultanément.
  • Suppression des mentions de réapparition sur lorsqu’un joueur meurt dans une zone de réapparition restreinte.
  • La bannière du joueur est maintenant mise à jour immédiatement à partir de l’écran de l’équipe.
  • Correction d’un certain nombre de situations dans lesquelles une liste déroulante se déclenche sans qu’aucun texte flottant ne s’affiche
  • Appuyer sur échap pour passer un écran de notification n’ouvre plus le menu du jeu.
  • Les messages de discussion rapides n’apparaîtront plus à partir d’un joueur ignoré
  • Suppression d’un message de la boîte aux lettres indiquant à tort que les messages seront supprimés après 3 jours
  • Un certain nombre d’icônes d’inscription ont été mises à jour pour indiquer correctement si elles sont spécifiques au javelin ou non.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs de modifier les noms des profils sur PC.
  • Les joueurs n’ont plus besoin de quitter et de ré-entrer dans la forge pour que les noms de profil soient mis à jour
  • L’indicateur VOIP à l’écran qui montre qu’un joueur parle ne sera plus actif si ce joueur est mis en sourdine

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source : Reddit

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