Une tonne de corrections et d’ajustements pour le patch Day One d’Anthem.
[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]
ANTHEM : Des armes Magistrales sans la difficulté Grand Maître
[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]
Mise à jour 21/02
- BioWare a mis à jour le patch-note officiel avec de nouveaux correctifs
- Le patch day-one est disponible.
- Prévoyez 4.8 Go d’espace libre sur PC et environ 7 Go sur consoles pour l’installation du patch.
Article Original
BioWare vient de communiquer le détail du patch day-one pour Anthem et il est plutôt imposant ! Il corrige notamment un bon nombre de bugs et améliore sensiblement certains aspects du jeu. Le studio n’a pas encore précisé la date de disponibilité exacte de cette mise à jour mais il devrait être déployé avant le 22 février, date à laquelle Anthem sortira sur l’ensemble des plateformes.
Retrouvez notre traduction du patch-notes :
Anthem – Patch-day One
[divider style= »normal » top= »2″ bottom= »2″]
Principal
- Amélioration des temps de chargement
- Correction des chargements infinis
- Correction du suivi des Défis qui ne se faisait pas correctement
- Un certain nombre de problèmes qui entraînaient la déconnexion ou le blocage des joueurs ont été résolus
- Les armes et les équipements ont maintenant des valeurs pour les modificateurs
Corrections générales et améliorations
- La découverte des loots et le résumé de l’expédition sont désormais correctement affichés dans l’écran de fin de l’expédition.
- Les mécaniques de rassemblement d’escouade ont été rendues plus souples dans un certain nombre de situations.
- À la fin de l’expédition, les joueurs ne seront plus bloqués sur « Enregistrer des victoires » ou « Tout passer ».
- Le jeu ne se bloque plus dans le menu Javelin lors du déverrouillage du deuxième, troisième ou quatrième javelot.
- Pendant la mission « Les devoirs des Freelancers » après avoir tué Junkmaw et libéré des arcanistes, vous ne pouviez plus progresser, cela a été corrigé.
- Les défis sont maintenant déverrouillés pour les joueurs aux niveaux appropriés.
- Correction de quelques problèmes de caméra pendant les cinématiques.
- Les contrats légendaires peuvent maintenant être acceptés à partir du hub social.
- La valeur de bouclier de certains ennemis a été réduite.
- Les loots tombent maintenant correctement pour les joueurs qui sont abattus.
- La qualité des textures sur le NPC Prospero a été améliorée.
- Le dernier boss des forteresses laisse maintenant le butin au lieu d’être affiché uniquement à l’écran de fin d’expédition.
- Ajustement des délais sur les échos et les reliques pour éviter les problèmes et gérer les déconnexions correctement.
- Les joueurs ne peuvent plus tomber à travers le sol lors du 3ème essai dans la forteresse de l’aube.
- Terminer le tutoriel montrera maintenant la bonne apparence du Commando.
- Après une déconnexion, rejoindre une expédition vous ramènera dans votre équipe précédente.
- Correction d’un problème empêchant les joueurs d’interagir entre eux dans la baie de lancement dans certaines circonstances.
- Correction d’un problème au cours de la mission «mauvaise affaire» où les hors-la-loi n’apparaissent pas, bloquant la progression.
- L’écran de début d’expédition a été amélioré.
- Résolution de plusieurs situations dans lesquelles tuer des ennemis ne fait pas progresser les événements mondiaux.
- L’ouverture d’un coffre augmente désormais la progression de toute l’équipe pour le défis des Tombes des Légionnaires.
- Les tireurs d’élite ne peuvent plus tirer à travers le bouclier du Tempête.
- Correction d’un problème qui bloquait les joueurs à la fin de l’écran d’expédition dans certaines situations.
- Les joueurs ne seront plus déconnectés si ils rejoignent la mission « Retrouver de vieux amis » pendant le déroulement de la cinématique.
- Résolution d’un certain nombre de situations dans lesquelles les joueurs peuvent rester bloqués sur l’environnement dans la zone de lancement.
- Augmentation des dégâts de l’effet d’état électrique.
- Correction d’un problème où le bouclier de l’aube pouvait être fabriqué avec moins de matériaux que prévu dans certaines situations.
- Le défis mission de platine se termine maintenant comme prévu.
- Les effets de statut peuvent être appliqués de manière plus fiable aux Titans.
- Correction des animations de rechargement sur les fusils de précision.
- Les joueurs peuvent maintenant accéder au coffre depuis la Forge.
- Nager dans une méduse immergée ne laisse plus aucun effet visuel sur les joueurs.
- Les animations lorsque vous êtes inactif ne seront plus synchronisées au fil du temps dans la baie de lancement.
- Haluk n’utilise plus 2 cannes lors de la scène de l’épilogue
- Correction d’un problème empêchant les joueurs d’interagir dans la baie de lancement dans certaines circonstances.
- Correction d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs dans la baie de lancement d’utiliser des emotes identiques.
- Les animations d’attaque de mêlée des intercepteurs ne s’étirent plus dans certaines situations
- Correction d’un problème où l’apparence par défaut des Commando ne s’affiche pas dans la forge dans certaines situations.
- Toutes les animations sont jouées maintenant comme prévu dans la Forge.
- Les joueurs peuvent désormais entrer dans la tombe de Ganis en groupe.
- L’état d’usure du javelot par défaut est passé de « sale » à « ancien »
- Le texte de Loyauté de Sentinelle 2 n’indique plus à tort qu’il conduira à un coffre plus grand.
- Récupérer les munitions au sol vous permet désormais de récupérer 30% de ces munitions dans le chargeur actuel et dans le maximum de munitions disponibles.
- Correction d’un bug où certains bonus d’inscription globaux (Icône Javelin) n’étaient pas correctement appliqués au Javelin et à d’autres équipements/ armes.
- Résolution de certains problèmes qui pouvaient provoquer le décompte d’Armor Pip sur l’interface utilisateur et empêcher son affichage.
Forteresse
- Correction d’un problème qui provoquait le crash du serveur Forteresse après la défaite du dernier boss.
- Temple des Scars – Les joueurs ne peuvent plus rester coincés dans le tunnel miné de la salle des explosifs.
- Temple des Scars – Un mur de brouillard ne peut plus empêcher les joueurs d’entrer dans la salle des explosifs.
- Correction de la mine Tyrant pour que les joueurs qui rejoignent la forteresse en cours ne restent pas enfermées loin de leur équipe.
- Éclairage ajusté dans la section sous-marine de la mine Tyrant pour faciliter la navigation vers la sortie.
- Le Tyrant ne se coincera plus dans les entrées latérales de la grotte dans certaines situations.
- Correction d’un problème où les joueurs apparaissaient dans différentes zones de la mine Tyrant dans certaines situations.
- Implémentation de plus de mesures pour empêcher les joueurs de passer AFK dans les forteresses.
Défis
- Seuls les objets Magistraux peuvent désormais être utilisés pour relever les défis de type Magistral.
- Correction d’un problème où certains défis suivent les progrès simultanément plutôt que progressivement. (ex: Blast Missile I puis Blast Missile II au lieu d’augmenter tous les deux en même temps)
Équipements et Armes
- Après que le premier pilote ait terminé les tutoriels, créer un nouveau pilote et aller à la forge ne provoque plus de blocage lors de l’écran de chargement.
- Les bonus de dégâts de glace sont maintenant correctement appliqués sur les équipements de glace.
- Les bonus d’inscription pour tous les Javelins fonctionnent maintenant correctement.
- Les joueurs ne peuvent plus démanteler les objets équipés.
- Les équipements et les armes spécifiques aux Javelins ne peuvent plus être utilisés sur des Javelins auxquels ils ne sont pas destinés.
- Correction d’un problème où, dans certaines circonstances, les composants Magistraux ne comportent aucune inscription.
- Le canon automatique Magistral Siège Infini n’affiche plus l’augmentation de dégâts de 0% dans son info-bulle.
- Les bonus de munitions d’arme spécifiques à l’ensemble des javelins provenant d’infusions sont maintenant correctement appliqués
- Un message d’erreur réseau n’apparaît plus lors de l’ouverture d’un coffre d’article dans le deuxième tutoriel.
- L’équipement d’épaule de Colosses va maintenant partager l’aspect du reste du javelot comme prévu.
- Deadeye a augmenté ses munitions de réserve 10 -> 20
- Les dégâts de Cloud burst ont augmenté les dégâts de 16.3 -> 21
- Dégâts augmentés de torrent 22.2 -> 28.6
- La prévisualisation de Lightning Strike indiquera maintenant avec précision que l’explosion est projetée sur le sol.
- (Commando) Dégâts de base de la grenade infernale 130 -> 175
- (Intercepteur) Dégâts de base Cryo Glaive 20 -> 50
- (Tempête) Flamme vivante Dégâts de base de la flamme 50 -> 60
- (Tempête) Dégâts de base du rayon glaciaire 150 -> 120
- (Tempête) Arc Burst dégâts secondaires 100 -> 150
- (Commando) Dégâts de base infligés par Pulse blast – 225 -> 300, et inflige désormais des dégâts supplémentaires aux boucliers (qui causait auparavant des dégâts supplémentaires aux blindés).
- (Commando) Les missiles anti-souffle augmentent maintenant correctement les dégâts lorsque le niveau d’objet augmente.
- (Intercepteur) Les attaques de mêlée ont maintenant une légère pénétration de résistance.
- Les capacités de grande zone d’effet permettront de mieux enregistrer les activités multi-kill pour les défis et les médailles
- La fonctionnalité Spark Dash a été considérablement améliorée lorsque l’ennemi ciblé se trouve à une hauteur différente (au-dessus / au-dessous) de l’intercepteur.
- Plusieurs pièces d’équipement sans d’icônes amorce ou détonateur ont été corrigées :
- Intercepteur
- Frappe de la tempête – Détonateur
- Icône Spark Dash – Détonateur
- Venom Spray – Amorce
- Frappe détonante – Amorce
- Colosse
- Icône de foudre – Détonateur
- Icône de choc – Amorce
- Lance-flammes – Amorce
- Intercepteur
- Plusieurs améliorations ont été apportées pour garantir que l’utilisation d’équipement sur PC donne la priorité à la rotation du javelin vers le réticule lorsqu’il est utilisé plutôt qu’à direction du javelin.
Javelin
- Le Colosse peut maintenant activer son bouclier plus rapidement après avoir utilisé une capacité ou tiré avec une arme.
- Le Tempête réagit maintenant lorsque ses boucliers sont activés.
- Correction d’un exploit qui permettait à l’attaque ultime du Tempête d’être utilisée plus de fois que prévu.
- Le Colosse peut maintenant à la fois protéger et réanimer.
- La puissance de l’aura de combo de l’Intercepteur Combo a été augmenté et a maintenant une composante dégâts au fil du temps.
- L’attaque de mêlée du commando a maintenant un temps de recharge lorsqu’il frappe en l’air.
- La capacité Target Beacon cible maintenant correctement les cibles.
- Spark Dash et Venom Spray ciblent maintenant en fonction du viseur du joueur, cela devrait également améliorer le trajet de Spark Dash.
- Le colosse ne sera plus assommé dans les airs dans certaines situations lorsque l’attaque a été bloquée par son bouclier.
Combos + effets de statut
- Les icônes d’indicateur combo situées au-dessus des créatures sont maintenant correctement retirées lorsqu’elles explosent.
- Quand le tempête déclenche un effet de statut électrique, l’effet électrique enchaîné inflige désormais correctement les dégâts.
- Les dégâts combinés pénètrent maintenant dans les résistances.
Artisanat
- Les matériaux non-Magistraux achetés au magasin d’artisanat affichent désormais leur rareté appropriée au lieu d’être affichés de manière incorrecte en tant que Magistral.
- Les composants de javelin avec des icônes différentes pour leurs plans et leurs composants craftés sont désormais identiques.
- Le plan d’équipement Battle Cry a maintenant une description correcte
- Correction de la description erronée d’un équipement Spark Beam lors de sa fabrication
- Les plans d’artisanat sont maintenant triées par ordre alphabétique
- Les objets du magasin d’artisanat sont maintenant triés par type pour être plus clair.
Contrôles
- Des améliorations supplémentaires ont été apportées au contrôle de la souris et du clavier.
Interface
- Certaines conversations qui ne faisaient pas apparaître les points de réputation après la fin de la conversation, ce problème a été résolu.
- L’écran de l’équipe affiche maintenant les informations correctes pour chaque joueur.
- Correction d’un certain nombre de problèmes pour les sous-titres qui restaient affichés à l’écran une fois le dialogue terminé.
- Les paramètres ne sont plus réinitialisés lorsque vous quittez et redémarrez le jeu sur Xbox One.
- Le flou de mouvement peut maintenant être désactivé correctement.
- L’effet de statut électrique montre maintenant correctement les dégâts.
- Une option a été ajoutée pour masquer le HUD des membres du groupe.
- L’extrémité de la boussole clignotera pour indiquer les positions des ennemis.
- Une notification a été ajoutée à Fort Tarsis si le coffre d’un joueur atteint le maximum de 250 objets.
- À l’étape « Réparer l’arpenteur » pour « Un appel à l’aide », le radar de recherche a été corrigé pour diriger correctement le joueur vers les 4 outils.
- Des icônes d’amorces et de détonateur ont été ajoutées à tous les équipements de l’Intercepteur.
- Correction d’un problème d’interface utilisateur dans lequel l’attaque ultime d’un joueur était indiquée comme étant disponible alors qu’elle ne l’était pas.
- Ajout de l’option HDR.
- Les bannières des joueurs s’affiche maintenant correctement.
- Ajout d’une option pour régler des tremblements de l’écran.
- Les joueurs peuvent désormais suivre 10 défis au lieu de 5/
- Une option pour ajuster les limites de l’écran sur les consoles a été ajoutée
- Changer la bannière d’un joueur via le menu bannière enregistre désormais correctement la sélection
- La santé, les temps de recharge et les raccourcis clavier s’allument désormais sur les claviers pris en charge
- Les joueurs recevront désormais un message plus clair lorsqu’une équipe est dissoute ou un joueur est expulsé.
- Les chefs d’équipe ne se montreront plus toujours prêts.
- L’icône des joueurs à terre n’apparaîtra plus dans les cinématiques.
- Les annotations crypteur apparaîtront maintenant pour plus d’un joueur s’ils le regardent simultanément.
- Suppression des mentions de réapparition sur lorsqu’un joueur meurt dans une zone de réapparition restreinte.
- La bannière du joueur est maintenant mise à jour immédiatement à partir de l’écran de l’équipe.
- Correction d’un certain nombre de situations dans lesquelles une liste déroulante se déclenche sans qu’aucun texte flottant ne s’affiche
- Appuyer sur échap pour passer un écran de notification n’ouvre plus le menu du jeu.
- Les messages de discussion rapides n’apparaîtront plus à partir d’un joueur ignoré
- Suppression d’un message de la boîte aux lettres indiquant à tort que les messages seront supprimés après 3 jours
- Un certain nombre d’icônes d’inscription ont été mises à jour pour indiquer correctement si elles sont spécifiques au javelin ou non.
- Correction d’un problème empêchant les joueurs de modifier les noms des profils sur PC.
- Les joueurs n’ont plus besoin de quitter et de ré-entrer dans la forge pour que les noms de profil soient mis à jour
- L’indicateur VOIP à l’écran qui montre qu’un joueur parle ne sera plus actif si ce joueur est mis en sourdine
►Concours : Remportez Anthem sur PS4
►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :
source : Reddit