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Anthem : Des correctifs supplémentaires pour le patch Day-One

anthem patch day one

Une tonne de corrections et d’ajustements pour le patch Day One d’Anthem.

ANTHEM : Des armes Magistrales sans la difficulté Grand Maître

Mise à jour 21/02

  • BioWare a mis à jour le patch-note officiel avec de nouveaux correctifs
  • Le patch day-one est disponible.
  • Prévoyez 4.8 Go d’espace libre sur PC et environ 7 Go sur consoles pour l’installation du patch.

Article Original

BioWare vient de communiquer le détail du patch day-one pour Anthem et il est plutôt imposant ! Il corrige notamment un bon nombre de bugs et améliore sensiblement certains aspects du jeu. Le studio n’a pas encore précisé la date de disponibilité exacte de cette mise à jour mais il devrait être déployé avant le 22 février, date à laquelle Anthem sortira sur l’ensemble des plateformes.

Retrouvez notre traduction du patch-notes :

Anthem – Patch-day One

Principal

  • Amélioration des temps de chargement
  • Correction des chargements infinis
  • Correction du suivi des Défis qui ne se faisait pas correctement
  • Un certain nombre de problèmes qui entraînaient la déconnexion ou le blocage des joueurs ont été résolus
  • Les armes et les équipements ont maintenant des valeurs pour les modificateurs

Corrections générales et améliorations

  • La découverte des loots et le résumé de l’expédition sont désormais correctement affichés dans l’écran de fin de l’expédition.
  • Les mécaniques de rassemblement d’escouade ont été rendues plus souples dans un certain nombre de situations.
  • À la fin de l’expédition, les joueurs ne seront plus bloqués sur « Enregistrer des victoires » ou « Tout passer ».
  • Le jeu ne se bloque plus dans le menu Javelin lors du déverrouillage du deuxième, troisième ou quatrième javelot.
  • Pendant la mission « Les devoirs des Freelancers » après avoir tué Junkmaw et libéré des arcanistes, vous ne pouviez plus progresser, cela a été corrigé.
  • Les défis sont maintenant déverrouillés pour les joueurs aux niveaux appropriés.
  • Correction de quelques problèmes de caméra pendant les cinématiques.
  • Les contrats légendaires peuvent maintenant être acceptés à partir du hub social.
  • La valeur de bouclier de certains ennemis a été réduite.
  • Les loots tombent maintenant correctement pour les joueurs qui sont abattus.
  • La qualité des textures sur le NPC Prospero a été améliorée.
  • Le dernier boss des forteresses laisse maintenant le butin au lieu d’être affiché uniquement à l’écran de fin d’expédition.
  • Ajustement des délais sur les échos et les reliques pour éviter les problèmes et gérer les déconnexions correctement.
  • Les joueurs ne peuvent plus tomber à travers le sol lors du 3ème essai dans la forteresse de l’aube.
  • Terminer le tutoriel montrera maintenant la bonne apparence du Commando.
  • Après une déconnexion, rejoindre une expédition vous ramènera dans votre équipe précédente.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs d’interagir entre eux dans la baie de lancement dans certaines circonstances.
  • Correction d’un problème au cours de la mission «mauvaise affaire» où les hors-la-loi n’apparaissent pas, bloquant la progression.
  • L’écran de début d’expédition a été amélioré.
  • Résolution de plusieurs situations dans lesquelles tuer des ennemis ne fait pas progresser les événements mondiaux.
  • L’ouverture d’un coffre augmente désormais la progression de toute l’équipe pour le défis des Tombes des Légionnaires.
  • Les tireurs d’élite ne peuvent plus tirer à travers le bouclier du Tempête.
  • Correction d’un problème qui bloquait les joueurs à la fin de l’écran d’expédition dans certaines situations.
  • Les joueurs ne seront plus déconnectés si ils rejoignent la mission « Retrouver de vieux amis » pendant le déroulement de la cinématique.
  • Résolution d’un certain nombre de situations dans lesquelles les joueurs peuvent rester bloqués sur l’environnement dans la zone de lancement.
  • Augmentation des dégâts de l’effet d’état électrique.
  • Correction d’un problème où le bouclier de l’aube pouvait être fabriqué avec moins de matériaux que prévu dans certaines situations.
  • Le défis mission de platine se termine maintenant comme prévu.
  • Les effets de statut peuvent être appliqués de manière plus fiable aux Titans.
  • Correction des animations de rechargement sur les fusils de précision.
  • Les joueurs peuvent maintenant accéder au coffre depuis la Forge.
  • Nager dans une méduse immergée ne laisse plus aucun effet visuel sur les joueurs.
  • Les animations lorsque vous êtes inactif ne seront plus synchronisées au fil du temps dans la baie de lancement.
  • Haluk n’utilise plus 2 cannes lors de la scène de l’épilogue
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs d’interagir dans la baie de lancement dans certaines circonstances.
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs dans la baie de lancement d’utiliser des emotes identiques.
  • Les animations d’attaque de mêlée des intercepteurs ne s’étirent plus dans certaines situations
  • Correction d’un problème où l’apparence par défaut des Commando ne s’affiche pas dans la forge dans certaines situations.
  • Toutes les animations sont jouées maintenant comme prévu dans la Forge.
  • Les joueurs peuvent désormais entrer dans la tombe de Ganis en groupe.
  • L’état d’usure du javelot par défaut est passé de « sale » à « ancien »
  • Le texte de Loyauté de Sentinelle 2 n’indique plus à tort qu’il conduira à un coffre plus grand.
  • Récupérer les munitions au sol vous permet désormais de récupérer 30% de ces munitions dans le chargeur actuel et dans le maximum de munitions disponibles.
  • Correction d’un bug où certains bonus d’inscription globaux (Icône Javelin) n’étaient pas correctement appliqués au Javelin et à d’autres équipements/ armes.
  • Résolution de certains problèmes qui pouvaient provoquer le décompte d’Armor Pip sur l’interface utilisateur et empêcher son affichage.

Forteresse

  • Correction d’un problème qui provoquait le crash du serveur Forteresse après la défaite du dernier boss.
  • Temple des Scars – Les joueurs ne peuvent plus rester coincés dans le tunnel miné de la salle des explosifs.
  • Temple des Scars – Un mur de brouillard ne peut plus empêcher les joueurs d’entrer dans la salle des explosifs.
  • Correction de la mine Tyrant pour que les joueurs qui rejoignent la forteresse en cours ne restent pas enfermées loin de leur équipe.
  • Éclairage ajusté dans la section sous-marine de la mine Tyrant pour faciliter la navigation vers la sortie.
  • Le Tyrant ne se coincera plus dans les entrées latérales de la grotte dans certaines situations.
  • Correction d’un problème où les joueurs apparaissaient dans différentes zones de la mine Tyrant dans certaines situations.
  • Implémentation de plus de mesures pour empêcher les joueurs de passer AFK dans les forteresses.

Défis

  • Seuls les objets Magistraux peuvent désormais être utilisés pour relever les défis de type Magistral.
  • Correction d’un problème où certains défis suivent les progrès simultanément plutôt que progressivement. (ex: Blast Missile I puis Blast Missile II au lieu d’augmenter tous les deux en même temps)

Équipements et Armes

  • Après que le premier pilote ait terminé les tutoriels, créer un nouveau pilote et aller à la forge ne provoque plus de blocage lors de l’écran de chargement.
  • Les bonus de dégâts de glace sont maintenant correctement appliqués sur les équipements de glace.
  • Les bonus d’inscription pour tous les Javelins fonctionnent maintenant correctement.
  • Les joueurs ne peuvent plus démanteler les objets équipés.
  • Les équipements et les armes spécifiques aux Javelins ne peuvent plus être utilisés sur des Javelins auxquels ils ne sont pas destinés.
  • Correction d’un problème où, dans certaines circonstances, les composants Magistraux ne comportent aucune inscription.
  • Le canon automatique Magistral Siège Infini n’affiche plus l’augmentation de dégâts de 0% dans son info-bulle.
  • Les bonus de munitions d’arme spécifiques à l’ensemble des javelins provenant d’infusions sont maintenant correctement appliqués
  • Un message d’erreur réseau n’apparaît plus lors de l’ouverture d’un coffre d’article dans le deuxième tutoriel.
  • L’équipement d’épaule de Colosses va maintenant partager l’aspect du reste du javelot comme prévu.
  • Deadeye a augmenté ses munitions de réserve 10 -> 20
  • Les dégâts de Cloud burst ont augmenté les dégâts de 16.3 -> 21
  • Dégâts augmentés de torrent 22.2 -> 28.6
  • La prévisualisation de Lightning Strike indiquera maintenant avec précision que l’explosion est projetée sur le sol.
  • (Commando) Dégâts de base de la grenade infernale 130 -> 175
  • (Intercepteur) Dégâts de base Cryo Glaive 20 -> 50
  • (Tempête) Flamme vivante Dégâts de base de la flamme 50 -> 60
  • (Tempête) Dégâts de base du rayon glaciaire 150 -> 120
  • (Tempête) Arc Burst dégâts secondaires 100 -> 150
  • (Commando) Dégâts de base infligés par Pulse blast – 225 -> 300, et inflige désormais des dégâts supplémentaires aux boucliers (qui causait auparavant des dégâts supplémentaires aux blindés).
  • (Commando) Les missiles anti-souffle augmentent maintenant correctement les dégâts lorsque le niveau d’objet augmente.
  • (Intercepteur) Les attaques de mêlée ont maintenant une légère pénétration de résistance.
  • Les capacités de grande zone d’effet permettront de mieux enregistrer les activités multi-kill pour les défis et les médailles
  • La fonctionnalité Spark Dash a été considérablement améliorée lorsque l’ennemi ciblé se trouve à une hauteur différente (au-dessus / au-dessous) de l’intercepteur.
  • Plusieurs pièces d’équipement sans d’icônes amorce ou détonateur ont été corrigées :
    • Intercepteur
      • Frappe de la tempête – Détonateur
      • Icône Spark Dash – Détonateur
      • Venom Spray – Amorce
      • Frappe détonante – Amorce
    • Colosse
      • Icône de foudre – Détonateur
      • Icône de choc – Amorce
      • Lance-flammes – Amorce
  • Plusieurs améliorations ont été apportées pour garantir que l’utilisation d’équipement sur PC donne la priorité à la rotation du javelin vers le réticule lorsqu’il est utilisé plutôt qu’à direction du javelin.

Javelin

  • Le Colosse peut maintenant activer son bouclier plus rapidement après avoir utilisé une capacité ou tiré avec une arme.
  • Le Tempête réagit maintenant lorsque ses boucliers sont activés.
  • Correction d’un exploit qui permettait à l’attaque ultime du Tempête d’être utilisée plus de fois que prévu.
  • Le Colosse peut maintenant à la fois protéger et réanimer.
  • La puissance de l’aura de combo de l’Intercepteur Combo a été augmenté et a maintenant une composante dégâts au fil du temps.
  • L’attaque de mêlée du commando a maintenant un temps de recharge lorsqu’il frappe en l’air.
  • La capacité Target Beacon cible maintenant correctement les cibles.
  • Spark Dash et Venom Spray ciblent maintenant en fonction du viseur du joueur, cela devrait également améliorer le trajet de Spark Dash.
  • Le colosse ne sera plus assommé dans les airs dans certaines situations lorsque l’attaque a été bloquée par son bouclier.

Combos + effets de statut

  • Les icônes d’indicateur combo situées au-dessus des créatures sont maintenant correctement retirées lorsqu’elles explosent.
  • Quand le tempête déclenche un effet de statut électrique, l’effet électrique enchaîné inflige désormais correctement les dégâts.
  • Les dégâts combinés pénètrent maintenant dans les résistances.

Artisanat

  • Les matériaux non-Magistraux achetés au magasin d’artisanat affichent désormais leur rareté appropriée au lieu d’être affichés de manière incorrecte en tant que Magistral.
  • Les composants de javelin avec des icônes différentes pour leurs plans et leurs composants craftés sont désormais identiques.
  • Le plan d’équipement Battle Cry a maintenant une description correcte
  • Correction de la description erronée d’un équipement Spark Beam lors de sa fabrication
  • Les plans d’artisanat sont maintenant triées par ordre alphabétique
  • Les objets du magasin d’artisanat sont maintenant triés par type pour être plus clair.

Contrôles

  • Des améliorations supplémentaires ont été apportées au contrôle de la souris et du clavier.

Interface

  • Certaines conversations qui ne faisaient pas apparaître les points de réputation après la fin de la conversation, ce problème a été résolu.
  • L’écran de l’équipe affiche maintenant les informations correctes pour chaque joueur.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes pour les sous-titres qui restaient affichés à l’écran une fois le dialogue terminé.
  • Les paramètres ne sont plus réinitialisés lorsque vous quittez et redémarrez le jeu sur Xbox One.
  • Le flou de mouvement peut maintenant être désactivé correctement.
  • L’effet de statut électrique montre maintenant correctement les dégâts.
  • Une option a été ajoutée pour masquer le HUD des membres du groupe.
  • L’extrémité de la boussole clignotera pour indiquer les positions des ennemis.
  • Une notification a été ajoutée à Fort Tarsis si le coffre d’un joueur atteint le maximum de 250 objets.
  • À l’étape « Réparer l’arpenteur » pour « Un appel à l’aide », le radar de recherche a été corrigé pour diriger correctement le joueur vers les 4 outils.
  • Des icônes d’amorces et de détonateur ont été ajoutées à tous les équipements de l’Intercepteur.
  • Correction d’un problème d’interface utilisateur dans lequel l’attaque ultime d’un joueur était indiquée comme étant disponible alors qu’elle ne l’était pas.
  • Ajout de l’option HDR.
  • Les bannières des joueurs s’affiche maintenant correctement.
  • Ajout d’une option pour régler des tremblements de l’écran.
  • Les joueurs peuvent désormais suivre 10 défis au lieu de 5/
  • Une option pour ajuster les limites de l’écran sur les consoles a été ajoutée
  • Changer la bannière d’un joueur via le menu bannière enregistre désormais correctement la sélection
  • La santé, les temps de recharge et les raccourcis clavier s’allument désormais sur les claviers pris en charge
  • Les joueurs recevront désormais un message plus clair lorsqu’une équipe est dissoute ou un joueur est expulsé.
  • Les chefs d’équipe ne se montreront plus toujours prêts.
  • L’icône des joueurs à terre n’apparaîtra plus dans les cinématiques.
  • Les annotations crypteur apparaîtront maintenant pour plus d’un joueur s’ils le regardent simultanément.
  • Suppression des mentions de réapparition sur lorsqu’un joueur meurt dans une zone de réapparition restreinte.
  • La bannière du joueur est maintenant mise à jour immédiatement à partir de l’écran de l’équipe.
  • Correction d’un certain nombre de situations dans lesquelles une liste déroulante se déclenche sans qu’aucun texte flottant ne s’affiche
  • Appuyer sur échap pour passer un écran de notification n’ouvre plus le menu du jeu.
  • Les messages de discussion rapides n’apparaîtront plus à partir d’un joueur ignoré
  • Suppression d’un message de la boîte aux lettres indiquant à tort que les messages seront supprimés après 3 jours
  • Un certain nombre d’icônes d’inscription ont été mises à jour pour indiquer correctement si elles sont spécifiques au javelin ou non.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs de modifier les noms des profils sur PC.
  • Les joueurs n’ont plus besoin de quitter et de ré-entrer dans la forge pour que les noms de profil soient mis à jour
  • L’indicateur VOIP à l’écran qui montre qu’un joueur parle ne sera plus actif si ce joueur est mis en sourdine

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source : Reddit

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

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