Accueil / Anthem / ANTHEM : Comment débloquer les Contrats Légendaires

ANTHEM : Comment débloquer les Contrats Légendaires

Anthem contrats légendaires

Anthem : Guide des Contrats Légendaires.

A lire aussi : ANTHEM : Toutes les armes Magistrales

Un des moyens les plus efficaces de récupérer des objets magistraux et légendaires dans Anthem est de compléter des Contrats Légendaires.

Les contrats sont des missions rapides et répétables avec une série d’objectifs aléatoires à remplir pour le compte des factions Arcanistes, Sentinelles et Freelancers. Les versions légendaires de ces contrats sont plus difficiles, et disponibles une fois par jour pour chacune des factions. Vous pouvez donc en prendre 3 par jour. Ils rapportent plus d’XP et ont surtout l’intérêt de fortement augmenter les chances d’obtenir des objets de haute qualité.

Mais avant de pouvoir se lancer dans cette activité lucrative de haut niveau, vous devrez compléter quelques prérequis.

Anthem – Comment débloquer les contrats légendaires

Pour débloquer les contrats légendaires vous devrez avoir complété la campagne d’Anthem. Vous aurez aussi à remplir des quêtes d’agents pour le compte des Arcanistes, Sentinelles et Freelancers.

Les responsables des ces trois factions se trouvent à Fort Tarsis : Yarrow s’occupe des Freelancers, Brin des Sentinelles et Matthias des Arcanistes

Complétez les deux séries de quêtes de ces agents pour débloquer l’accès à leurs contrats légendaires respectifs, vous pouvez suivre votre progression dans le menu Défis Expéditions Agent :

anthem guide des contrats légendaires

Une fois que vous aurez terminé toutes les quêtes d’un agent, vous débloquerez les contrats légendaires.

Vous pouvez les récupérer sur une carte à proximité de ces trois personnages ou sur le tableau des contrats dans la Baie de lancement. Contrairement aux contrats classiques dont l’icone est jaune, les contrats légendaires s’affichent avec une icone violette :

Ou trouver les contrats légendaire

N’hésitez pas à enchaîner les contrats, ils rapportent pas mal de loots et de réputation, vous en aurez besoin pour compléter tous les défis liés aux Factions.

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Anthem boutique 7 juin 2019

ANTHEM : Les objets de la Boutique de style (7 Juin 2019)

Anthem : Retrouvez les derniers objets cosmétiques de la Boutique de Style (7 juin 2019). …

error: Alert: Content is protected !!