Accueil / Anthem / ANTHEM : BioWare tease l’arrivée de raids ?

ANTHEM : BioWare tease l’arrivée de raids ?

anthem raid

Finalement des raids à venir dans Anthem ?

A voir aussi – ANTHEM : Tous les visages pour la création du Pilote

Avec la dernière bande-annonce d’Anthem, on en sait un peu plus sur les activités de haut niveau du titre. Bien sûr il y aura les Forteresses que l’on a déjà pu expérimenter grâce à la démo mais aussi les Contrats légendaires, ou encore les Catalcysmes qui restent encore bien mystérieux.

Mais ce n’est peut-être pas tout, si l’on en croit les dires du producteur Jonathan Warner, les raids seront peut-être aussi de la partie :

Internaute : D’après ce que j’ai vu dans la vidéo, les cataclysmes sont des événements d’une durée limitée qui changent le monde, du point de vue de l’environnement et des ennemis… J’imagine que les activités de type raid sont malheureusement exclues…
Jonathan Warner : Je ne supposerais pas ça…

Même si on ne voit aucune mention de raid dans la première feuille de route des mises à jour à venir, il semble que BioWare n’a pas renoncé à l’arrivée de raids dans Anthem.

►Concours : Remportez Anthem sur PS4

Anthem sortira le 22 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One, un accès anticipé pour jouer dès le 15 Février est également disponible.

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

anthem boutique 19 avril

ANTHEM : Les objets cosmétiques de la Boutique (19 avril 2019)

Anthem : Retrouvez les derniers objets cosmétiques de la Boutique de Style (19 avril 2019). …

error: Alert: Content is protected !!