ANTHEM : Les Tempêtes deviennent les Cataclysmes

anthem cataclysme

anthem tempête cataclysme

BioWare fait évoluer le concept des Tempêtes avec des événements dynamiques appelés Cataclysmes.

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

A voir aussi – ANTHEM : Tous les visages pour la création du Pilote

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

Si vous avez découvert Anthem lors de la conférence Xbox à l’E3 2017, vous vous souvenez certainement de l’impressionnante tempête que l’on voit à la fin de la présentation. On se demandait bien où elles étaient passées ! Nous avons bien eu une petite tempête le week-end dernier lors de la démo, mais rien de comparable avec ce que l’on avait découvert dans le tout premier trailer.

Interrogé à ce sujet sur Twitter, le producteur Jonathan Warner nous explique ce que sont devenues les fameuses « Shaper Storms » :

Internaute : Je ne vois aucune mention des Tempêtes qui sont très attendues. Est-ce qu’elles sont encore dans le jeu ?
Jonathan Warnez : Les « Shaper Storm » sont maintenant englobées par les Cataclysmes, un concept plus vaste et plus dynamique.

anthem cataclysme

Avec la bande-annonce d’Anthem sur les activités de haut niveau, nous avons un tout premier aperçu des Cataclysmes :

Tout ce que vous aurez fait dans le jeu vous préparera pour le reste à venir. Notre contenu le plus ambitieux débarquera sous forme de Cataclysmes, des évènements du monde à durée limitée qui créeront diverses manifestations physiques, des conditions météo extrêmes, l’arrivée de dangereux ennemis et de nouveaux mystères à résoudre.

C’est peut-être la réponse d’Anthem aux raids de Destiny, comme l’évoquait le producteur Ben Irving il y a quelques jours.

►Concours : Remportez Anthem sur PS4

Anthem sortira le 22 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One, un accès anticipé pour jouer dès le 15 Février est également disponible sera proposé avant la sortie du titre.

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

sources : BioWare

Retour en haut