Accueil / La Bibliothèque / Anthem / ANTHEM : BioWare explique la chute du taux de loots magistraux

ANTHEM : BioWare explique la chute du taux de loots magistraux

Anthem loot nerf

Un patch-day one un peu trop généreux pour les loots d’Anthem.

A lire aussi – ANTHEM : Des changements pour les bonus Magistraux & Légendaires

Ce week-end, de très nombreux joueurs d’Anthem ont constaté que le taux de loots avait fortement diminué depuis vendredi, notamment en ce qui concerne les objets magistraux et légendaires. Sur reddit on peut d’ailleurs lire de nombreux témoignages à ce sujet avec des comparatifs “avant/après”.

Afin de couper court aux rumeurs d’un “nerf furtif des loots”, le producteur Ben Irving est rapidement intervenu sur Reddit pour expliquer cette différence :

“Hey – une mise à jour sur ce qui s’est passé ici,

Lors de nos modifications du vendredi, l’un des changements a eu pour effet secondaire d’augmenter le taux de loot pour certains objets. Ce n’était pas prévu. Une fois que nous avons identifié le problème, nous l’avons modifié. C’était environ 11 heures plus tard.

Il a fallu un peu de temps pour que ce message soit transmis en interne et s’assure que nous comprenions bien ce qui s’est passé et comment l’éviter.

Nous n’avons jamais eu l’intention d’apporter des changements sans être transparents, c’est pour ça que je viens ici pour répondre et clarifier les choses.

Remarque : nous avons intentionnellement modifié les taux de chute des objets rares dans certains coffres, conformément aux notes de mise à jour que nous avons publiées.”

Le déploiement du patch day one a donc augmenté accidentellement le taux de loot pour certains objets, BioWare a eu besoin de 11 heures pour corriger cette erreur. Un délai suffisamment important pour que les joueurs regrettent déjà cette période bénie où les magistraux et les légendaires étaient légion.

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.