ANTHEM : Les 6 niveaux de difficulté détaillés

Anthem niveaux difficulté

Anthem difficulté

Multipliez vos chances de looter du Légendaire et du Masterwork avec les niveaux de difficulté supérieurs d’Anthem.

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

A voir aussi – ANTHEM : Pas de 60 fps sur consoles

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

BioWare en avait déjà parlé lors de la présentation de la Forge et du système de loots, Anthem disposera de six niveaux de difficulté ! Logiquement, en augmentant le niveau de difficulté, les ennemis seront plus costauds mais les chances d’obtenir des équipements de meilleure qualité augmenteront. Oui, cela fait furieusement penser aux niveaux Torment de Diablo 3.

Anthem – Difficultés

[divider style= »normal » top= »2″ bottom= »2″]

Anthem difficulté

Si les niveaux Facile, Normal et Difficile seront accessibles au cours de la campagne, les 3 niveaux Grand Maître ne se débloqueront que lorsque votre pilote sera de niveau 30 (niveau max). D’après le screenshot ci-dessus, le niveau Grand Maître 3 donnera un bonus de 3100% à la santé et aux dégâts des ennemis. En contrepartie, vos chances de looter des équipements de type Masterwork augmenteront de 250%. Pour être compétitif à ce niveau de difficulté, il faudra bien sûr disposer de matos de haute qualité, le jeu conseille un Javelin équipé d’objets Légendaires.

Pour rappel, Anthem propose 6 qualités d’équipements :

  • Commun
  • Peu commun
  • Rare
  • Épique
  • Masterwork
  • Légendaire

Et lorsque le niveau max des pilotes augmentera, BioWare pourra toujours rajouter des niveaux de difficulté, comme dans Diablo 3 ou The Division histoire de rallonger la durée de vie du titre.

La chasse au loots commence le 22 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One, un accès anticipé et une démo seront disponibles avant la sortie du titre.

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

Retour en haut