Accueil / Anthem / ANTHEM : BioWare évoque le niveau max des Freelancers

ANTHEM : BioWare évoque le niveau max des Freelancers

anthem niveau max

Le niveau des pilotes sera amené à évoluer après la sortie d’Anthem.

A voir aussi – ANTHEM : 30 minutes de gameplay avec la présentation d’un nouveau donjon

Comme vous le savez probablement déjà, nous incarnerons un pilote de Javelins dans Anthem. Si les Javelins pourront évoluer grâce à leurs équipements et augmenter leur Gear Score, notre pilote gagnera des points d’expérience pour débloquer des améliorations à travers un arbre de compétences qui affectera les performances de tous les Javelins.

Le producteur Ben Irving précise via son compte twitter qu’à la sortie du jeu, notre Freelancer aura la capacité d’évoluer jusqu’au niveau 30 mais que ce niveau maximum sera amené à être augmenté :

Internaute : Vous avez probablement déjà répondu à cette question plusieurs fois. Quel est le niveau maximum? Et ça va monter dans le temps ?
Ben Irving : 30. Oui.

BioWare travaille déjà sur le contenu à venir à travers les prochaines saisons d’Anthem, le studio précise d’ailleurs que les futurs DLC scénaristiques seront tous gratuits, c’est d’ailleurs peut-être à la sortie de ces DLC que le niveau maximum des Freelancers sera augmenté.

La sortie d’Anthem est prévue pour le 22 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One mais les joueurs auront l’opportunité d’essayer le jeu avant sa sortie avec une démo et des accès anticipés.

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

ANTHEM – Cataclysme : Le PTS maintenant disponible !

Le premier PTS d’Anthem est maintenant ouvert, l’occasion pour les joueurs PC de tester Cataclysme …

error: Alert: Content is protected !!