Accueil / Anthem / ANTHEM : BioWare précise les niveaux requis pour débloquer les Javelins

ANTHEM : BioWare précise les niveaux requis pour débloquer les Javelins

Anthem débloquer javelin

Le producteur Ben Irving apporte de nouveaux détails concernant le déblocage des Javelins d’Anthem.

A voir aussi – ANTHEM : Comment participer à la démo VIP

BioWare a déjà annoncé que les joueurs d’Anthem débuteront l’aventure avec le Commando et qu’ils pourront débloquer les autres Javelins en progressant dans le jeu. Le producteur Ben Irving a apporté aujourd’hui quelques précisions à ce sujet via son compte twitter :

Internaute : (…) Je voulais juste savoir si les niveaux à débloquer pour nos Javelins avaient été finalisés? Comme par exemple aux niveaux 5,15,25 etc.
Ben Irving : 2, 8, 16, 24 mais ça peut encore changer.

A priori, le Commando serait simplement un Javelin temporaire le temps de compléter le tutoriel, il semble que les joueurs seront donc en mesure de sélectionner le Colosse, l’Intercepteur, le Tempête ou le Commando dès le niveau 2 ! Ben Irving indique également que les 4 Javelins se débloqueront simplement à la Forge sans avoir besoin de compléter une mission spécifique :

Internaute : (…) Pour déverrouiller notre prochain Javelin, allons-nous nous lancer dans une sorte de mission pour le récupérer ou apparaîtra-t-il simplement dans la forge?
Ben Irving : Vous le débloquez simplement à la Forge.

La sortie du titre est prévue pour le 22 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One mais les joueurs auront l’opportunité d’essayer le jeu avant sa sortie avec une démo et des accès anticipés.

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Anthem

BioWare : « Anthem est là pour rester »

BioWare réaffirme son engagement à améliorer Anthem et à apporter du nouveau contenu. A lire …

error: Alert: Content is protected !!