Accueil / PC / Le boss de Gearbox tease à nouveau Borderlands 3

Le boss de Gearbox tease à nouveau Borderlands 3

borderlands 3 annonce

Randy Pitchford joue avec les nerfs des fans de Borderlands avec une série de teases sur Twitter.

A lire également : Borderlands 3 – C’est mal parti pour une version Switch

Même si Gearbox a officialisé le développement d’un nouvel épisode de Borderlands en 2016, le studio n’a toujours rien dévoilé sur le jeu. A l’approche des Game Awards 2018, le patron de Gearbox Randy Pitchford a publié une série de tweets assez évocateurs :

Ma liste de choses à faire aujourd’hui ne contient que 3 choses. Mais j’ai aussi 3 réunions prévues avant 3h de l’après-midi. Est-ce que l’univers me dit quelque chose ?

Fait amusant – Aujourd’hui est le jour numéro 334 (nombre de jours écoulés dans l’année). Hier, c’était 333. C’est vraiment intéressant de voir à quel point l’esprit humain donne du sens à des systèmes de numérotation arbitraires et à des coïncidences. Les gens vont perdre la tête lorsque le calendrier passera à l’an 3000.

On se croirait à l’E3

Soit ce cher Randy a beaucoup de temps libre soit il a une idée derrière la tête… En tout cas, on attend plus de 10 annonces « world premiere » lors des Game Awards, quelles sont les chances pour que Borderlands 3 soit de la partie ? Réponse dans la nuit du 6 au 7 décembre à  partir de 2h30 du matin (heure de Paris).

Regardez aussi

Un retour de Crash Team Racing ? [RUMEUR]

Une annonce pour le remake de Crash Team Racing aux Game Awards ? A voir …

error: Alert: Content is protected !!