Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : La mise à jour 2.1.1.1 disponible, tous les détails (4 décembre)

DESTINY 2 : La mise à jour 2.1.1.1 disponible, tous les détails (4 décembre)

DESTINY 2 Patch 2.1.1 4 décembre 2018

C’est parti pour le DLC L’Arsenal sombre avec la mise à jour 2.1.1.1 de Destiny 2 (4 décembre 2018).

A lire aussi – DESTINY 2 – Saison 5 : Les armes de Prestige en action

Bungie vient de déployer une nouvelle mise à jour pour Destiny 2 avec le patch 2.1.1.1 (patch 1.30 sur PS4). Elle prépare le lancement du DLC Arsenal Sombre qui sera jouable juste après la maintenance du jour. Comptez environ 1 Go d’espace libre selon votre plateforme pour télécharger la mise à jour :

Destiny 2 mise à jour 1.30

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 2.1.1.1 avec le patch-notes officiel ci-dessous.

Destiny 2 – Mise à jour 2.1.1.1 (4 décembre 2018)

Destiny 2 mise à jour

Sandbox

Général
  • Extension du chaos
      • Ajustement du coût l’annulation d’Extension du chaos pour que la consommation d’énergie de Super soit constante lors d’une annulation anticipée.
          • Auparavant, Extension du chaos permettait aux joueurs de sauver de l’énergie de Super, mais le coût de cette opération était d’environ 65%. Cela obligeait les joueurs à désactiver leur Super dans les deux premières secondes pour être certains de conserver un peu d’énergie de super.
          • Avec ce changement, les joueurs pourront conserver un peu d’énergie de Super quel que soit le moment de la désactivation du Super. Le coût de la désactivation en énergie de Super n’est plus fixe, mais sera progressif. L’idée est de récompenser les joueurs qui désactiveront leur Super avec un bon timing.
  • Correction d’un problème quand le surbouclier obtenu lors d’une réapparition à l’Épreuve qui ne protégeait pas des dégâts immédiatement
  • Augmentation des dégâts nécessaires pour détruire les chaînes de la Ronde de nuit avant leur activation
  • Correction d’un problème avec le bonus temporaire Renforcements biotiques qui conférait un multiplicateur de dégâts à l’intérieur de la Source de radiance
Armure/Arme
  • Correction d’un problème avec les attributs Récupérateur qui permettaient de générer des munitions lourdes d’équipiers qui s’auto éliminaient
  • Correction d’un problème avec les fusils d’éclaireur à impact élevé qui ne tirait pas à 150 CPM
  • Correction d’un problème avec la barre d’impact des fusils à fusion qui ne se mettait pas à jour quand la Pièce maîtresse du temps de chargement est activée
  • Veste de Gwishin
      • Correction d’un problème qui permettait d’accroître le temps du Super sans effectuer de frags.
      • Correction d’un problème qui empêchait le Super d’être étendu après 10 frags ou plus
  • Feu chromatique
      • Correction d’un problème qui empêchait les Munitions explosives de faire autant de dégâts qu’attendu
  • Réduction du montant de munitions obtenues de l’attribut Récupérateur de mitrailleuse pour qu’il soit en ligne avec les autres attributs Récupérateur des armes puissantes
  • Correction d’un problème avec les armes de l’Arsenal sombre qui était obtenues avec deux fois le même attribut
  • Les attributs en double ont été remplacés dans les armes concernées

Épreuve

Général

  • Correction d’un problème avec l’arme Le Sommet qui pouvait être obtenu par des joueurs qui ne possèdent pas Renégats à des niveaux supérieurs à leur Puissance actuelle, la rendant inutilisable, à moins d’être obtenue depuis les Collections
  • Correction d’un problème avec les rangs de Courage qui affichait des valeurs différentes à la réalité du rang actuel
      • Ce correctif est visuel. Les rangs dans la Saison de la Forge fonctionnent correctement

Le Gambit

Général
  • Correction d’un problème qui créditait l’équipe adverse de la mort du Primordial ascendant
  • Réduction du nombre de munitions que les fusils à fusion linéaires recevaient des caisses de munitions lourdes qui passe de 5 à 3 munitions
      • L’Image de l’Esprit dormant continuera à recevoir 2 munitions
  • Les joueurs qui meurent avec moins de 2 munitions spéciales réapparaîtront désormais toujours avec 2 munitions pour empêcher le manque de munitions spéciales
  • Correction d’un problème qui bloquait les joueurs dans un écran de chargement quand les autres joueurs inspectaient leur inventaire

Avant-garde

Général
  • Correction d’un problème avec Prothéon, l’Esprit modulaire, qui était trois fois plus grand qu’attendu avec la mise à jour 2.1.0
      • Cet Assaut a été réintroduit dans le Matchmaking et peut être lancé à nouveau depuis la Carte céleste

Raids

Léviathan et Antres de Raid
  • Suppression de la condition « terminer en mode normal » pour pouvoir lancer les modes Prestige du Raid Léviathan et des Antres de Raid Léviathan, Dévoreur de mondes et Flèche d’étoiles
Dernier vœu
  • Correction d’un problème qui faisait planter Destiny 2 lors de l’affrontement avec Morgeth

Clans

Général
  • Correction d’un problème avec le Privilège de clan « Héros de Hawthorne » qui ne donnait pas la bonne récompense

Objets et économie

Collections
  • Le Passereau Hecuba-S ne nécessite plus de posséder le Pass Annuel pour le réacquérir depuis les Collections.
  • Le Passereau Moteur mimétique nécessite de posséder le Pass Annuel pour le réacquérir depuis les Collections.
  • Le temps de récupération des revêtements passe de 3 à 1 seconde
Général
    • Les engrammes parfaits apparaîtront plus souvent pour tous les joueurs en dessous de 550 de Puissance, et permettront d’obtenir davantage de Puissance une fois décryptés
    • Correction d’un problème avec le Passereau Écho de l’Augure qui était bloqué pour les joueurs qui avaient détruit les œufs de dragon sur différents personnages
        • Nous sommes actuellement en train de développer un correctif pour tous les joueurs qui ont détruit tous les œufs avant cette mise à jour La mise à jour 2.1.3 devrait être disponible le 18 décembre 2018
    • Le Grain de Lumière a été ajouté aux récompenses potentielles du Puits aveugle Épique

  • Le trophée/succès Jugement en retour peut être obtenu en rendant visite à Xûr
  • Correction d’un problème avec le Triomphe Devinette qui ne se débloquait pas correctement
  • Correction d’un problème avec l’indicateur d’Amanda Holliday qui était incorrect
  • Correction d’un problème avec l’Armure de la Fête des âmes perdues qui ne pouvait pas être transformé en Pièce maîtresse
  • Correction d’un problème qui empêchait certains objets d’être transformés en Pièce maîtresse quand le joueur ne possédait pas de Matrices d’amélioration dans leur inventaire, même si les Pièces maîtresses ne nécessitaient pas de Matrices
  • Correction d’un problème avec l’inventaire d’Amanda Holliday qui ne se mettait pas à jour aux heures prévues

Interface

Général
  • En sélectionnant Dernier vœu ou Fléau du Passé dans la Carte céleste, les joueurs peuvent désormais effacer leur point de passage avant de lancer une activité
  • Correction d’un problème avec l’icône de l’Avant-garde de la Carte céleste qui n’affichait pas les défis en cours

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

Regardez aussi

avènement passereau

DESTINY 2 : Bungie présente l’Avènement (dates, récompenses)

L’Avènement de retour dans Destiny 2 dès la semaine prochaine. A lire aussi – DESTINY …

error: Alert: Content is protected !!