Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 – Saison 5 : Les armes de Prestige en action

DESTINY 2 – Saison 5 : Les armes de Prestige en action

destiny 2 arme prestige saison 5

Bungie donne un bref aperçu des capacités des armes de Prestige de la saison 5 de Destiny 2.

A lire aussi – DESTINY 2 : Le contenu du DLC Arsenal Sombre détaillé

A quelques heures du début de la saison 5 de Destiny 2, Bungie nous offre un bref aperçu en vidéo des nouvelles armes de Prestige à gagner à travers les activités de l’Avant-Garde, de l’Épreuve et du Gambit.

Le sommet

Le Sommet est un lance-grenades qui tire des projectiles en ligne droite avec une grande vélocité, vous pourrez l’obtenir en remplissant un grand nombre d’objectifs à l’Épreuve.

Tête brûlée

L’arme Prestige du Gambit est le fusil automatique Tête brûlée, et c’est certainement le flingue le plus intéressant des trois avec une cadence de tir qui augmente au fur et à mesure que vous accumulez l’effet Boucherie. Pour l’obtenir, vous devrez réaliser de nombreux frags au fusil automatique lors des matchs de Gambit.

Question Piège

Le fusil à fusion Question Piège s’obtient en réalisant des frags avec un fusion lors des assauts et des nuits noires. Quand le chargeur est plein, le premier tir inflige des dégâts supplémentaires et fait exploser les ennemis en cas de frag.

Les gardiens pourront attaquer les quêtes pour obtenir ces armes de Prestige après le reset d’aujourd’hui, de quoi s’occuper avant le lancement de l’Arsenal Sombre prévu pour le 4 décembre.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny 2 finishing moves

DESTINY 2 : Les premiers détails sur les Finishing Moves

Bungie explique comment fonctionnent les ‘Finishing Moves’, de nouvelles attaques de mêlée à venir avec …

error: Alert: Content is protected !!