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OVERWATCH : Les notes de la mise à jour 2.54

overwatch patch 2.54 Ashe

Ashe débarque avec la mise à jour 2.54 d’Overwatch.

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Blizzard a déployé aujourd’hui une nouvelle mise à jour pour Overwatch avec le patch 2.54 (patch 1.30 sur PC). Au programme, la nouvelle héroine Ashe mais aussi des équilibrages pour les héros et des corrections de bugs.

Overwatch – Patch-notes 2.54 (PS4) 1.30 (PC, Xbox One)

ASHE

Retrouvez tous les détails sur la nouvelle héroïne sur cette page.

AUDIO

  • Une nouvelle option permet désormais d’utiliser le son spatial sur Windows. Vous pouvez accéder à cette fonctionnalité depuis le menu Démarrer de Windows dans Panneau de configuration > Matériel et audio > Son > Lecture > Son spatial.

ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

Général

  • La hauteur de saut a été harmonisée pour tous les héros.

Ange

  • Valkyrie
    • Le coût de la capacité ultime a été réduit de 15%.
    • Soins par seconde augmentés de 50 à 60 points.

Commentaire des développeurs : le chargement de la capacité ultime d’Ange était un peu long depuis que nous avions réduit ses soins de base dans une mise à jour précédente. Ces ajustements devraient rendre une certaine puissance à Valkyrie et lui permettre de charger plus rapidement.

Symmetra

  • Projecteur à photons
    • La vitesse de charge du rayon du tir principal a été augmentée de 20%.

Commentaire des développeurs : même après l’augmentation de sa portée, le Projecteur à photons de Symmetra reste difficile à utiliser de manière efficace. En augmentant la vitesse de charge du tir principal, nous lui permettons d’atteindre son taux de dégâts maximal plus rapidement et ainsi d’être une option plus viable en combat.

Faucheur

  • Pompes funèbres
    • La randomisation de la dispersion a été réduite de 50%.
    • Schéma de dispersion réajusté.
  • La Moisson
    • Le vol de vie passe de 20% à 30% des dégâts infligés.

Commentaire des développeurs : la spécialité de Faucheur, c’est le combat à très courte portée. Cette dispersion plus cohérente et l’augmentation des soins de son passif le rendront plus à même d’affronter ses ennemis face à face.

Chopper

  • Traquelard
    • L’intervalle entre le moment où une cible est agrippée et celui où elle est attirée a été réduit de 0,5 à 0,3 seconde.
    • Réduit désormais grandement l’élan de la cible une fois agrippée.
    • Le temps de recharge commence désormais immédiatement, et non plus après que la cible a été attirée.
  • Déferrailleur
    • La dispersion des tirs principal et secondaire a été ajustée.
    • La randomisation de la dispersion a été réduite de 50%.
  • Équarisseur
    • La vitesse maximale de recul a été augmentée de 25% (de 8 à 10 mètres par seconde).
    • Le recul horizontal de l’arme a été légèrement réduit.

Commentaire des développeurs : nous apportons plusieurs ajustements importants à Chopper afin d’améliorer la cohérence de ses capacités. Il arrivait que son Traquelard se brise lorsque ses cibles sautaient ou passaient derrière un élément du décor. Désormais, il les ralentira davantage si elles sont dans les airs et les attirera après un délai plus court. De plus, son temps de recharge commençant à présent à l’utilisation, il ne dépendra plus de la distance séparant Chopper de son ennemi. Nous avons également légèrement réduit le schéma de dispersion de son Déferrailleur, ce qui rendra plus cohérents les dégâts de ses tirs principal et secondaire. Auparavant, un bug de longue date entraînait un recul des ennemis à courte portée bien plus important que prévu. Nous l’avons corrigé, mais nous tenions à conserver une partie de son effet, c’est pourquoi nous avons augmenté la vitesse maximale de recul.

Symmetra

  • Projecteur à photons
    • La vitesse de charge du rayon du tir principal a été augmentée de 20%.

Commentaire des développeurs : même après l’augmentation de sa portée, le Projecteur à photons de Symmetra reste difficile à utiliser de manière efficace. En augmentant la vitesse de charge du tir principal, nous lui permettons d’atteindre son taux de dégâts maximal plus rapidement et ainsi d’être une option plus viable en combat.

INTERFACE UTILISATEUR

Général

  • Suppression de l’option « Déverrouiller tout » dans la Galerie de héros.

CORRECTIONS DE BUGS

IA

  • Correction d’un bug à cause duquel les Mei contrôlées par l’IA tentaient d’infliger des tirs à la tête à Bouldozer alors qu’il y était insensible en mode Roulé-boulé.
  • Correction d’un problème qui bloquait les IA près du Point A sur Eichenwalde.

Héros

Brigitte

  • Correction d’un problème qui empêchait le déclenchement du temps de recharge de Fléau cinglant si Brigitte était interrompue avant la rétractation de la chaîne.

Doomfist

  • Correction d’un problème qui empêchait le déclenchement du ragdoll des héros succombant au Direct d’enfer de Doomfist.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’Uppercut de Doomfist d’infliger des dégâts à ses adversaires.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’Onde de choc de Doomfist d’infliger des dégâts s’il était touché par une capacité de recul à l’atterrissage.

Chacal

  • Correction d’un problème qui faisait que Chacal reprenait son animation de base s’il était étourdi en utilisant Pneumastic.

Lúcio

  • Correction d’un problème à cause duquel certains héros alliés lançaient leurs répliques signalant qu’ils sont attaqués lorsqu’ils recevaient le bonus de Mur de son.

Orisa

  • Correction d’un problème qui empêchait le Blindage d’Orisa d’annuler les effets de contrôle aérien de l’Uppercut de Doomfist.

Reinhardt

  • Correction d’un problème qui permettait au Choc sismique de Reinhardt de toucher Brigitte lorsqu’elle le bloquait avec son Bouclier-écran si elle était en train de se déplacer latéralement pendant des périodes à latence élevée.

Chopper

  • Correction d’un problème qui empêchait le déclenchement du temps de recharge de Traquelard si Chopper était interrompu avant la rétractation de la chaîne.
  • Correction d’un problème qui empêchait Traquelard de briser les objets destructibles lorsque la cible était attirée.
  • Correction d’un problème à cause duquel les effets visuels d’Équarisseur couvraient une zone plus large que ses projectiles.

Symmetra

  • Correction d’un problème qui empêchait Symmetra de charger son arme principale sur les Murs de glace adverses.

Torbjörn

  • Correction d’un problème qui empêchait la lecture des répliques associées à la capacité ultime de Torbjörn Père tourelle lorsqu’il activait Cœur de magma.
  • Correction d’un problème visuel qui empêchait les globules de Cœur de magma d’apparaître au bon endroit avec les modèles Barberousse et Barbe Noire.
  • Correction d’un problème d’animation à cause duquel le bras mécanisé de Torbjörn apparaissait soudainement lorsqu’il utilisait Surcharge et Cœur de magma dans la foulée.
  • [PS4/XB1] Correction d’un problème qui permettait à Torbjörn de bénéficier de l’aide à la visée pendant Cœur de magma.

Tracer

  • Correction d’un problème qui faisait que Tracer accélérait plus lentement et décélérait plus rapidement que les autres héros.

Bouldozer

  • Correction d’un problème qui empêchait la lecture des répliques de Bouldozer lors de l’aperçu après l’ouverture d’un coffre.

Zarya

  • Correction d’un problème qui permettait aux héros de charger à travers un Orbe à gravitons sans être pris au piège.

Galerie de héros

Général

  • Correction d’un problème qui faisait trembler les jambes de certains personnages dans la Galerie de héros.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de faire pivoter les personnages dans la Galerie de héros lorsque l’IU était masquée.

Social

  • Correction d’un problème qui permettait d’entendre les répliques des héros contrôlés par des joueurs dont vous aviez coupé le son.

Parties personnalisées et navigateur de parties

Cartes

  • Correction d’un problème qui empêchait le convoi de soigner les attaquants lorsqu’ils subissaient des dégâts en le faisant avancer sur les cartes Attaque/Escorte et Escorte.
  • Correction d’un problème d’éclairage à cause duquel un gratte-ciel d’Hollywood apparaissait tout en noir.

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