Accueil / The Division 2 / THE DIVISION : Un premier aperçu du comic Extremis Malis

THE DIVISION : Un premier aperçu du comic Extremis Malis

The Division comic extremis malis

Dark Horse dévoile la couverture et la date de sortie du premier volume pour le comic de The Division.

A voir aussi – THE DIVISION 2 : Massive promet des exotiques bien plus marquants

Dark Horse Comics s’associe avec Ubisoft pour étendre l’univers de The Division aux comics. L’éditeur dévoile d’ailleurs la couverture du premier volume « Extremis Malis » qui sortira le 9 janvier 2019.

The Division : Extremis Malis

the division comics

« Des mois après l’attaque biologique qui a dévasté New York, les agents de la division sont le dernier espoir des USA qui luttent pour rester unis. Lors d’une mission qui a mal tourné, l’associé de l’agent Caleb Dunne est assassiné et Dunne s’engage à retrouver la trace du mystérieux responsable. Alors qu’il rassemble des indices sur son sort, il découvre une grave menace pour une nation déjà au bord de l’effondrement total.  »

A l’écriture on retrouve Christofer Emgard (The Whispering Dark, Mirror’s Edge, Exordium) tandis que c’est Fernando Baldo (Deep Gravity, Thief) qui s’occupe des dessins et Michael Atiyeh (Conan the Avenger, Green Lantern: Rebirth) à la couleur.

De quoi se replonger dans l’univers de The Division en attendant la sortie du second épisode prévu pour le 15 mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

the division dlc gratuits

The Division 2 : Un nouveau Raid et un retour à New York

New York, nouveau raid, nouveau mode de jeu, nouvelles destinations… Ubisoft tease les prochains DLC …

error: Alert: Content is protected !!