Massive parle de Washington, le terrain de jeu de The Division 2.
[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]
A voir aussi – THE DIVISION 2 : Massive promet des exotiques bien plus marquants
[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]
Le Creative Director Julian Gerighty a profité des Ubidays pour parler de Washington D.C, la nouvelle destination de The Division 2. L’occasion de découvrir de nouveaux visuels pour la ville qui a été recréée à l’échelle 1:1 et qui offrira un terrain de jeu un peu plus grand que New York avec 20 % de superficie supplémentaire.
Gerighty explique aussi que plusieurs villes ont été considérées telles que Seattle ou New Orleans, mais que c’est finalement Washington D.C qui a été retenue grâce à la variété de ses environnements : ils sont plus diverses que ceux de New York avec des coins de nature, des quartiers résidentiels, des galeries commerçantes ou encore des bâtiments historiques.
L’atmosphère de The Division 2 est aussi très différente du premier épisode puisque les évènements se déroulent l’été, 7 mois après la catastrophe de New York.
Les joueurs auront aussi l’occasion de partir en mission à travers des lieux emblématiques comme la Maison Blanche ou encore le Lincoln Memorial.
The Division 2 est attendu pour le 15 mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division 2 ici.
source : Reddit, Mabeobja Kwon
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)