Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Aperçu des activités et des récompenses de la Fête des Âmes perdues

DESTINY 2 : Aperçu des activités et des récompenses de la Fête des Âmes perdues

destiny 2 fete des ames perdu 2018

Destiny 2 s’apprête à accueillir pour la première fois la Fête des Âmes perdues, Zoom sur les nouveautés de l’évènement.

A lire aussi – DESTINY 2 : D’autres donjons comme le Trône Brisé à l’avenir ?

Après avoir annoncé le retour, pour ce mardi 16 octobre, de la Fête des âmes perdues dans Destiny 2, Bungie nous donne un premier aperçu du contenu à venir dans cet événement. Cela sera l’occasion d’obtenir des triomphes inédits ainsi que de nouvelles activités et récompenses.

Destiny 2 : Fêtes des Âmes perdues 2018

destiny 2 amanda holiday

Amanda Holliday proposera de nouveaux contrats pour gagner des Âmes fragmentées, une monnaie qui permettra d’acheter des masques ainsi que le fusil automatique légendaire Histoire d’épouvante.

destiny 2 fusil auto fete des ames

Forêt hantée

Une nouvelle activité temporaire fera également son apparition avec la Forêt hantée dans laquelle il faudra éliminer “les démons et les goules” qui y règnent. Les gardiens auront 15 minutes pour progresser le plus loin possible à travers cette forêt hantée, plus vous avancerez, plus la difficulté augmentera. Bungie précise que l’on pourra s’y aventurer en solo, en escouade ou via le système de matchmaking.

destiny 2 foret hanté

Notez que même si la Forêt Hantée est basée sur la Forêt Infinie de Mercure, il n’est pas nécessaire de posséder l’extension La Chute d’Osiris pour en profiter, l’activité se lancera à travers un mode séparé.

Enquête criminelle

Maître Ives, le cryptarque du Récif de Destiny 1, a froidement été assassiné, les gardiens devront donc découvrir qui est à l’origine de ce crime. L’enquête débutera le 30 octobre et permettra de gagner une récompense puissante supplémentaire chaque semaine.

destiny 2 enquete maitre ives

Récompenses Fêtes des Âmes perdues

Si vous êtes au niveau max, vous gagnerez, en plus de l’engramme inflexible habituel, un Engramme Éphémère à chaque gain de niveau. Il contiendra des récompenses spécifiques à la Fête des Âmes perdues comme des vaisseaux, des coques ou encore des passereaux :

destiny 2 fete des ames perdus loots

La Fête des Âmes Perdues débutera le mardi 16 octobre et se terminera le mardi 6 novembre mais avant de vous lancez dans les festivités de l’évènement vous devrez télécharger le patch 2.0.4.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

Regardez aussi

destiny guide defi ascendant 1

DESTINY 2 : Comment terminer le Défi Ascendant [Semaine 1]

Guide du défi Ascendant du secteur oublié Repos de l’Aphélie. A lire aussi – DESTINY 2 …

error: Alert: Content is protected !!