Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Les Pièces Maîtresses bientôt plus faciles à obtenir

DESTINY 2 : Les Pièces Maîtresses bientôt plus faciles à obtenir

DESTINY 2 Matrice Pièce maîtresse

Bungie va créer d’autres sources pour obtenir les Matrices de Pièces maîtresses dans Destiny 2.

A lire aussi – DESTINY 2 : Les problèmes connus de Renégats (28 septembre)

Comme pour les équipements exotiques de Destiny 2, Bungie va bientôt faciliter les moyens d’obtenir les Matrices de Pièces Maîtresses afin de simplifier l’augmentation de puissance de nos équipements.

destiny 2 matrice infusion

Dans le dernier « This week at Bungie », le studio explique qu’inclure les Matrices de Pièces Maîtresses dans le processus d’infusion avait pour objectif de donner plus d’importance à l’infusion des armes et des armures. Malheureusement, Bungie admet qu’il n’existe actuellement pas de moyen fiable pour obtenir ces fameuses Matrices.

L’équipe explique également que le nom des Matrices de Pièces Maîtresses ne correspond plus exactement à leur fonction. Elles devaient, à l’origine, uniquement transformer les équipements en Pièce maîtresse.

En conséquence, Bungie va renommer les Matrices de Pièces maîtresses pour qu’elles reflètent davantage leur fonction actuelle et créer plus de sources pour obtenir ces Matrices. Le studio n’a pas encore précisé quand ces changements seront disponibles.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Destiny 2 cross play

Bungie aimerait intégrer le Cross-play pour Destiny 2

Après le Cross Save, Bungie considère l’implémentation du Cross Play pour Destiny 2. A lire …

error: Alert: Content is protected !!