Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Bungie augmente les chances d’obtenir des exotiques

DESTINY 2 : Bungie augmente les chances d’obtenir des exotiques

DESTINY 2 exotique renegats

Le studio compte prochainement augmenter les chances d’obtenir les exotiques qui ne sont pas encore dans votre collection.

A lire aussi – DESTINY 2 : Comment obtenir le revolver exotique Malveillance

Ça n’a du échapper à aucun joueur de Destiny 2, les exotiques se font plutôt rares depuis la sortie de Renégats, voire très rares ! Bungie avait décidé avec la mise à jour 2.0 de redonner de la valeur à cette catégorie d’équipements en réduisant drastiquement le taux de loot et en privant ce pauvre Xûr des exotiques de l’an 2.

Destiny 2 renard à 2 queue

Après coup, le studio s’est rendu compte qu’il avait peut être poussé le bouchon un peu trop loin et s’exprime à ce sujet dans son dernier bulletin hebdomadaire :

Il n’y a rien d’excitant ou de puissant quand vous obtenez votre quatrième Lion de guerre quand tout ce que vous voulez, c’est un Renard à deux queues. – Cozmo, Bungie

Sans blague ! Du coup, Bungie va prochainement « augmenter les chances d’obtenir un exotique que vous ne possédez pas déjà », on va peut-être pouvoir enfin looter des exos de l’an 2 !

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Destiny 2 new light f2p

Destiny 2 New Light : Le contenu de la version Free-to-Play détaillé

Un contenu généreux pour Destiny 2 : New Light. A lire aussi – DESTINY 2 – Coupe …

error: Alert: Content is protected !!