Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Une refonte massive du Système de Progression

DESTINY 2 : Une refonte massive du Système de Progression

destiny 2 renégats jalons

Bungie revoit le système de Jalons et de Récompenses puissantes avec la sortie de Renégats.

A lire aussi – DESTINY 2 : Des gros changements pour les activités (Nuits Noires, Assauts, Méditations, Aventures)

Avec la sortie de l’extension Renégats et le début de la saison 4, de nombreux aspects de Destiny 2 vont être modifiés, y compris le système de progression qui promet d’être bien différent de la première année. Bungie entend redonner une certaine logique et du prestige à la montée en niveau.

Nous voulons ramener l’époque où vous êtiez impressionné de voir à la Tour un joueur avec le niveau de puissance maximal. – Bungie

Récompenses Puissantes

Les activités donnant des récompenses puissantes vont devenir plus gratifiantes. Lors de la première année, les raids pouvaient vous récompenser de loots n’offrant qu’une petite différence de puissance, même si vous surmontiez le défi en étant en dessous du niveau recommandé. Dans Renégats, les activités donneront des récompenses d’un niveau de puissance à la hauteur de la difficulté.

Bungie explique par exemple que, si un joueur parvient à terminer un raid avec un niveau de puissance inférieur de 40 points au niveau recommandé, il peut s’attendre à des récompenses encore plus puissantes. Dans le cas où les joueurs aborderont ces activités difficiles en étant bien au-dessus du niveau recommandé, ils auront tout de même la garantie d’une récompense de puissance supérieure d’au moins un niveau à leur niveau actuel. De cette façon, les joueurs auront toujours un intérêt à grouper avec des équipiers moins avancés.

Bungie ajoutera également de nouvelles façons d’obtenir des récompenses puissantes qui ne seront pas forcément synchronisées avec le reset hebdomadaire. Le studio n’a donné aucun détail à ce sujet et laissera les joueurs découvrir ces “nouvelles sources de récompenses puissantes”.

Enfin, Bungie annonce que les équipements exotiques auront toujours un niveau de puissance égal ou supérieur à la puissance de votre gardien.

Jalons

Pas mal de changements à noter aussi du côté des Jalons :

  • Le menu gauche de la carte où se trouvent actuellement les Jalons affichera seulement les quêtes les plus importantes et non répétables (ex : les missions de la campagne).
  • Les “World quest” (quêtes bleues) seront visibles sous l’onglet poursuite de votre inventaire.
  • De nombreux Jalons de la première année ont été convertis en Défis d’activité, ils continueront à accorder des récompenses puissantes, mais ils ne seront plus affichées dans le menu des Jalons.
  • Ces Défis d’activité apparaissent maintenant sur la nouvelle carte Céleste, avec des pastilles jaunes :

Destiny 2 renegats carte

Renégats sortira le 4 septembre 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et Xbox One, une édition physique est également disponible avec le jeu de base et tous les DLC.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

Regardez aussi

destiny 2 paradoxe parfait

DESTINY 2 : Les armes qui passent en Cinétique avec la mise à jour 2.0

A l’approche de la sortie de Renégats et de la mise à jour 2.0, Bungie …