Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Des gros changements pour les activités (Nuits Noires, Assauts, Méditations, Aventures)

DESTINY 2 : Des gros changements pour les activités (Nuits Noires, Assauts, Méditations, Aventures)

destiny 2 renegats nuit noire assaut

Bungie détaille les changements à venir pour la Nuit Noire, les Assauts, les Méditations et les Aventures.

A lire aussi – DESTINY 2 – Renégats : Visite guidée de la Côte Enchevêtrée

Dans son dernier bulletin hebdomadaire, Bungie nous présente les nombreux changements à venir concernant certaines activités de Destiny 2. Ces nouveautés seront disponibles à partir du 28 août avec la sortie de la mise à jour 2.0.0.

Assauts

Les Assauts Épiques disparaîtront et laisseront place une nouvelle sélection d’Assauts qui s’adaptera en fonction de la puissance de votre gardien.

Pour les joueurs qui achèteront Renégats, la playlist d’Assauts proposera trois niveaux de difficulté :

  • 300 de puissance
  • 400 de puissance
  • 500 de puissance

Dès que vous dépasserez de 40 points de puissance l’un de ces niveaux de difficulté, il disparaîtra de la sélection afin de garantir un matchmaking équilibré. Par exemple si vous êtes déjà à 400 de puissance, le niveau de difficulté 300 ne sera pas disponible. Le niveau de difficulté à 500 de puissance ne sera par contre jamais supprimé, même une fois que les joueurs auront atteint le niveau de puissance maximum de 600.

Pour les joueurs qui n’achèteront pas Renégats, ils conserveront la playlist d’Assauts actuelle avec un niveau de puissance recommandé de 200.

Que vous ayez acheté Renégats ou pas, tous les assauts disposeront de modificateurs.

Nuits Noires

La difficulté Prestige pour les Nuits Noires ne sera plus proposée mais la difficulté de base augmentera. Chaque semaine, les joueurs auront la possibilité de choisir UN assaut Nuit Noire parmi trois, de quoi mieux cibler les récompenses uniques de ces activités. Logiquement, les joueurs ne pourront sélectionner que les assauts pour lesquels ils possèdent les extensions appropriées.

Méditations

Les Méditations disparaîtront et seront remplacées par une playlist de missions histoire Épique. Les nouvelles missions histoire seront proposées à 500 de puissance tandis que les anciennes missions auront le même niveau de puissance au moment de leur sortie, cela garantit que les anciens joueurs pourront encore profiter des activités de l’histoire à leur guise.

Bungie prévient que les jetons de réputation d’Ikora ne seront plus utilisés, ils seront retirés des inventaires des joueurs à partir du 28 août.

Aventures

Les aventures héroïques seront ajoutées à toutes les destinations. Lorsqu’une destination accueillera la Poudrière, une aventure épique sera sélectionnée chaque jour sauf sur Mercure et Mars. Ces deux planètes fonctionneront comme elles le font actuellement, mais elles proposeront une aventure supplémentaire par jour lorsqu’elles accueillent la Poudrière.

Modificateurs d’activités

Histoire de rendre le contenu PVE plus homogène, les modificateurs seront partagés entre les Aventures Épiques, les missions de l’histoire Épiques et les Assauts.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

Regardez aussi

Destiny 2 mise à jour

DESTINY 2 : La mise à jour 1.2.3.2 maintenant disponible

Retrouvez tous les détails du correctif 1.2.3.2 de Destiny 2. A lire aussi – DESTINY …