DESTINY 2 : Les armes qui passent en Cinétique avec la mise à jour 2.0

destiny 2 arme fusil à pompe sniper cinétique

A l’approche de la sortie de Renégats et de la mise à jour 2.0, Bungie communique la liste des armes qui deviendront Cinétiques le 28 août 2018.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – DESTINY 2 : Une refonte massive du Système de Progression

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Avec la mise à jour 2.0 de Destiny 2 prévue pour le 28 août 2018, le système d’emplacement des armes va être grandement modifié (tous les détails ici). Quelques armes puissantes parmi les fusils de précision, les fusils à fusion ou les fusils à pompe pourront s’équiper dans l’emplacement des armes Cinétiques.

Dans son dernier bulletin hebdomadaire, Bungie dresse la liste des armes de l’an 1 qui passeront en dégâts Cinétique :

A noter également qu’avec le nouveau système de MODS, il ne sera plus possible de changer les dégâts élémentaires d’une arme après le 28 août 2018, les joueurs sont donc invités à utiliser leurs mods de l’an 1 sur leurs armes avant cette date pour bloquer le type de dégâts élémentaires de leur choix.

Bungie précise aussi que le fusil à pompe et le fusil de précision ICÉLOS deviendront des armes à dégâts solaires. Le studio a jugé que ces armes en version abyssales combinées avec le Canon Tracteur (applique un débuff abyssal) sont bien trop puissantes en l’état.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *