Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Les armes qui passent en Cinétique avec la mise à jour 2.0

DESTINY 2 : Les armes qui passent en Cinétique avec la mise à jour 2.0

destiny 2 arme fusil à pompe sniper cinétique

A l’approche de la sortie de Renégats et de la mise à jour 2.0, Bungie communique la liste des armes qui deviendront Cinétiques le 28 août 2018.

A lire aussi – DESTINY 2 : Une refonte massive du Système de Progression

Avec la mise à jour 2.0 de Destiny 2 prévue pour le 28 août 2018, le système d’emplacement des armes va être grandement modifié (tous les détails ici). Quelques armes puissantes parmi les fusils de précision, les fusils à fusion ou les fusils à pompe pourront s’équiper dans l’emplacement des armes Cinétiques.

Dans son dernier bulletin hebdomadaire, Bungie dresse la liste des armes de l’an 1 qui passeront en dégâts Cinétique :

A noter également qu’avec le nouveau système de MODS, il ne sera plus possible de changer les dégâts élémentaires d’une arme après le 28 août 2018, les joueurs sont donc invités à utiliser leurs mods de l’an 1 sur leurs armes avant cette date pour bloquer le type de dégâts élémentaires de leur choix.

Bungie précise aussi que le fusil à pompe et le fusil de précision ICÉLOS deviendront des armes à dégâts solaires. Le studio a jugé que ces armes en version abyssales combinées avec le Canon Tracteur (applique un débuff abyssal) sont bien trop puissantes en l’état.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Destiny 2 mise à jour

DESTINY 2 : Tous les détails de la mise à jour 2.6.0.4

Retrouvez les correctifs du patch 2.6.0.4 de Destiny 2 (15 octobre 2019). A lire aussi …

error: Alert: Content is protected !!