Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Comment ouvrir le coffre des Oracles dans la quête Murmure

DESTINY 2 : Comment ouvrir le coffre des Oracles dans la quête Murmure

destiny 2 oracle murmure

Récupérez le vaisseau exotique Un Millier d’Ailes avec l’énigme des oracles dans la quête Le Murmure.

A lire aussi – DESTINY 2 – Aurore Naissante : Comment obtenir la Lance de Polaris ?

Le fusil Murmure du Ver n’est pas le seul secret de la nouvelle quête Exotique Le Murmure, Bungie a également dissimulé, au milieu du labyrinthe, un portail Vex qui donne une vue sur le raid du Caveau de Verre. Si il est impossible de s’y rendre, on retrouve tout de même les Oracles si chers au fameux raid de Destiny 1 qui, si activés dans le bon ordre, donnent un “plan mystérieux” qui permet de construire Un Millier d’Ailes.

Notez que la quête Le Murmure n’est disponible que du vendredi au lundi, une fois terminée elle reste accessible en mode épique sur votre carte.

Où sont les 5 coffres de la quête murmure ?

Afin de faire apparaître les oracles et de résoudre leur énigme, il est nécessaire d’ouvrir au préalable les 5 coffres dissimulés dans la version épique de la quête Murmure (se débloque une fois la quête terminée en normal). Ces coffres contiennent des jetons et des essences nécessaires pour compléter le catalyseur du fusil Murmure du Ver.

La vidéo ci-dessous montre en 3 minutes la position des 5 coffres et du portail (pensez à ralentir la vidéo si nécessaire) :

Comment ouvrir le coffre des Oracles ?

Une fois tous les coffres ouverts, vous trouverez 7 oracles disposés aux environs du portail Vex. Vous devez ensuite rentrer un code spécifique en tirant sur ces oracles. Teawrex est le premier youtuber à avoir décodé l’énigme avec l’aide de la communauté :

Vous devez donc activer 3 séquences distinctes en tirant sur ces oracles dans un ordre spécifique, le premier oracle se trouve à gauche et le septième à droite :

  • Séquence 1 : 1-3-5
  • Séquence 2 : 4-6-7-3-1
  • Séquence 3 : 7-3-1-6-4-2-5

Si tout se passe bien, un nouveau coffre apparaît au pied du portail avec à l’intérieur le “plan mystérieux” pour un vaisseau :

destiny 2 plan mystérieux

Pour construire le vaisseau Un Millier d’Ailes, vous aurez besoin de 3 semaines car vous devrez terminer la quête Le Murmure avec les 3 modificateurs hebdomadaires : Cryo, Solaire et Abyssal :

destiny 2 un millier d'ailes

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny 2 saison 14 gantelet de symbiote

Destiny 2 – Guide : Gantelet de Symbiote & Serviteur Symbiotique

Guide Destiny 2 : Éther, Serviteur symbiotique, Améliorations… On fait le point sur le Gantelet de …

error: Alert: Content is protected !!