Accueil / Séries / Ciné / Séries TV / Séries - News / Buffy contre les vampires : C’est parti pour un reboot…

Buffy contre les vampires : C’est parti pour un reboot…

buffy_contre_les_vampires_2

Les aventures de Buffy bientôt de retour à la télé.

A voir aussi : Toute l’actu de The Walking Dead à suivre ici

Personne ne l’a demandé et pourtant, la 20th Century Fox l’a fait : la série Buffy contre les Vampires va avoir droit à un reboot sur petits écrans…

Pour rappel, Buffy a été diffusée de 1996 à 2003 et nous faisait suivre les aventures de la tueuse de vampires Buffy Summers (jouée par Sarah Michelle Gellar), accompagnée de ses compères Willow (jouée par Alyson Hannigan), et Alex (joué par Nicholas Brendon) et surveillée par son observateur Giles (joué par Anthony Stewart Head).

Cette série cultissime, d’ailleurs étudiée dans les universités américaines spécialisées, s’apprête donc à revenir sur nos petits écrans. C’est la branche télévisé Fox 21 TV Studios qui s’en occupe, en précisant que le casting sera cette fois-ci beaucoup plus représentatif de la société américaine qu’à l’époque avec un casting ethniquement plus varié, à commencer par une Buffy afro-américaine.

On retrouvera le papa du film original et de la série Joss Whedon en tant que producteur exécutif, avec à son côté Monica Owusu-Breen (qui a travaillée que Charmed, Lost ou encore Alias) en tant qu’auteure, productrice exécutive et showrunner.

Le projet sera présenté cet été aux chaînes et à différentes plateformes de diffusion.

A propos de Ana