The Divison 2 : De nouveaux détails en fuite (Spécialisations, Clans, DLC gratuits)

The Division 2 DLC clan classe

De nouveaux détails émergent pour The Division 2.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi – The Divison 2 en développement depuis 2 ans

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Apparemment des infos sur The Division 2 ont fuité un peu en avance sur le site officiel du jeu, elles ne sont plus disponibles à l’heure actuelle mais le webcache de la page nous apprend quelques détails très intéressants !

Même si ces informations proviennent de sources officielles, on attendra tout de même la conférence Ubisoft de ce soir pour être certain de l’authenticité de ces fuites.

Spécialisations

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

The division 2 spécialisations

Une fois le niveau 30 atteint, les joueurs pourront choisir de se spécialiser : Survivant, Spécialiste destruction ou Sniper. Chacune de ces expertises débloquera une arme unique et des talents supplémentaires.

Clans

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

Si The Division ne permettait pas de se regrouper dans un clan, cette fonctionnalité sera bien présente dans The Division 2 avec de nouvelles façons de se connecter aux autres joueurs.

Du contenu de haut niveau à venir

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

De nouveaux contenus seront régulièrement ajoutés pendant un an avec des missions histoires gratuites, des extensions de la carte et de nouvelles fonctionnalités de jeu.

The Division 2 sortira le 15 mars 2019 sur Xbox One, PS4 et PC, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire pour participer à la bêta sur http://thedivisiongame.com/beta.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *