Accueil / The Division / The Divison 2 en développement depuis 2 ans

The Divison 2 en développement depuis 2 ans

the division 2 officiel

Le développement de The Division 2 déjà bien avancé !

A voir aussi – PS5 : Les kits de développement déjà chez certains studios ?

Si Ubisoft a annoncé The Division 2 seulement la semaine dernière, Massive n’a pas attendu bien longtemps pour lancer le développement de cette suite. En effet, dans le dernier stream State of the Game, le directeur créatif Julian Gerighty a révélé qu’une petite équipe travaillait déjà sur un nouvel opus quelques semaines à peine après la sortie de The Division 1 en mars 2016.

Même si Ubisoft n’a annoncé aucune date de disponibilité, une partie de la communauté estime qu’avec déjà 2 ans de développement sous le capot et « une tonne d’informations » à venir lors de l’E3 2018, le titre pourrait sortir dès le mois de mars 2019. Avec plus de 1000 développeurs actuellement sur le projet, cette perspective semble largement concevable.

On espère évidemment que les studios à l’oeuvre auront bien pris en compte toutes les suppliques de la communauté, on pense notamment aux bugs et tricheurs encore nombreux sur le premier The Divison. Si l’on en croit les déclarations de Julian Gerighty sur l’Ubiblog, cela sera bien le cas :

Nous tirons profit de tout ce que nous avons appris sur les deux dernières années pour implémenter les bons changements.

Rendez-vous donc au mois de juin pour en apprendre plus sur le titre et, peut-être, sa date de sortie et les plateformes concernées.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division 1 et 2 ici.

ban the division

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

the division masque halloween

The Division 2 : Deux masques et des équipements offerts

Un style Dia de los Muertos dans The Division 2 avec deux masques à récupérer. A …

error: Alert: Content is protected !!